Colis Colissimo
dyane
-
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BONJOUR!
j'ai passé une commande sur Aroma zone et là quand je vois sur mon compte ils me disent que la colis Colissimo à été livré le 11 janvier au centre courrier 59 , alors qu'on est le 15 janvier et toujours rien reçu est ce que c'est normal et je doit encore attendre ou quoi ?
j'ai passé une commande sur Aroma zone et là quand je vois sur mon compte ils me disent que la colis Colissimo à été livré le 11 janvier au centre courrier 59 , alors qu'on est le 15 janvier et toujours rien reçu est ce que c'est normal et je doit encore attendre ou quoi ?
A voir également:
- Colis Colissimo
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Malheureusement, votre colissimo ne peut pas être livré. - Forum Consommation & Internet
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet