PB DE DUPLICATION D ECRAN

Fermé
Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
-
Bonjour à tous,

à partir de mon portable je souhaiterai dupliquer mon écran sur un autre moniteur (ou sur une TV) mais je n'arrive qu'à obtenir un prolongement de mon bureau... Comment faire pour avoir uniquement une duplication ?? G une carte vidéo nvidia 440 et elle possède la fonction Nview... c lié à ca non ??

Merci bcp pour vos futurs conseils...
A voir également:

4 réponses

Merci du conseil... En revanche si l option d 'étendre le bureau est activée, comment puis je faire pour pouvoir cloner l'écran ??
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2011
81
la première fois que j'ai connecté mon second écran un menu permettant de choisir entre duplication étendu et un troisieme choix etait apparu, mais je n' arrive pas a le retrouver

par contre aurte solution pour dupliquer
-dans le parametre d'affichage des deux ecran annuler l'étendue du bureau
- clic droit sur le second ecran et propriété
-dans l'onglet écran, de nouveau propriété
-dans l'onglet pilote "désactiver", puis résactiver le second ecran

il sera alors dupliqué, possibilité de l'étendre par la suite

PS:en espérant que meme en retard cela servira a quelqu'un ;)
Messages postés
1415
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mai 2008
193
Dans Nwiev il faut activer la fonction "cloner l'écran". C'est pas évident car il ne faut pas que l'option "étendre le bureau" ai été validé car il ne propose plus ce choix.

Bonjour à tous

Alors voila , j'ai un petit problème , j suis au taff et j'ai un boitier avec écrit "aten" 2 port vidéo splitter ( 1 to 2 VGA duplicator - vs92-a ) bon donc ok j'ai compris en branchant que ça balançais l'image sur 2 écran mais moi ce que je veut que ça fasse c'est d'étendre le bureau et je ne sais pas comment faire ça me gave...

avez vous une idée de ce qui est possible de faire ou on ?

Merci d'avance.

Tanguy
QUESTION A LA CON