Partager 2 ordinateurs sur 1 écran

[Fermé]
Signaler
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
-
 tchatchina -
Salut tlm !!!

est il possible sur un écran relier à un ordi1 de basuler l'affichage sur un ordi2 via un réseau ??? (vnc le permet) mais est il possible de naviguer sur cet ordi2 avec le clavier et la souris ???

si non comment faire ???

Merci par avance

Dominique
A voir également:

6 réponses

Il me semble que lon peut controler ordinateur2 avec ordinateur1 via un logiciel.
Le principe c'est que le logiciel renvoi l'image de l'ordinateur2 sur ordinateur1.
Si c'est ca que tu veux (car jai pas trop bien compris) je peux retrouver le lien ou on d/l ce prog
++
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
voila j'aimerai qu'il renvoie l'image en effet, mais est ce qu'on peut juste voir ce qu'il ce passe dessus celui non relié à l'écran ou bien on peut bosser dessus comme si l'écran lui était affecté ???

j'espère avoir été plus clair !!!

Merci par avance
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2003
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009

Oui avec le prog dont je te parle, tu peut control le pc d'acoter comme si ct ton ecran :)
>
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009

Bonjour :
je croit que pour partager 2 ordi sur 1 écran le Net Support Manager est la mailleur solution comme ça tu n'aura pas besoin de utiliser 2 claviers et 2 souris.
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
3 avril 2009
1
oki doki !!!

Merci pour toutes ces infos !!!

J'ai regardé un peu la description de pcanywhere et ça me semble un bon produit !!!

C'est cool :-) !!!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 42674 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

En ce qui concerne les logiciels, tu en as un paquet : PCanywhere 10.5 rend cela possible 1 ordi 1 clavier et 1 souris pour contrôler tout les pcs du réseau que tu veux ( bien sur si le client pcanywhere est installé sur les machines visés ).
Il existe une solution matérielle, j'ai pas de marque présice en tête, on appelle ça un switch écran, tu peux donc avoir 1 écran 1 clavier et 1 souris pour 2 ordis ( peut-être plus ). Tu bascule de l'un à l'autre par un simple ctrl*2

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
La switch box en question prenderais les prises d'écran, de clavier et de souris ? Ca ce trouve ou ca ? Car tout ce que je trouve moi c'est des switch box pour écran seulement.
Utilisateur anonyme
Ben si tu es parisien je connais certains endroits ( mais si tu l'ai je pense que toi aussi ;D ). Un switch écran permet de brancher son écran, sa souris et son clavier, ensuite des cables fournis avec l'appareil relis le boitier vers la carte graphique, le port souris / clavier de chaque pc.

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!
Messages postés
207
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
9
tu peux prendre le controle du deuxieme ordi via vnc pcanywhere ou autre logiciels qui le permet.
sinon je te conseile un switch ecran c'est tres bien avec un clavier une souris un ecran tu peux controller plusieur machines.
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2003
3
le mieux, c'est real VNC viewer... plus simple que PC Anywhere
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 novembre 2006

Salut,
moi j'ai acheté un cable vga qui me permet de brancher ma Xbox 360 à un écran de pc, mais je me sert de cet écran pour mon Pc.
Je cherche donc un té ou autre qui :me permète simplement de connecter mes deux appareils à mon écran.
Pas besoin de connecter la sourris et clavier.
Qu'est-ce que vous en pensez? J'ai cherché sur le net, mais ce que je trouve ce sont des boîtiers comme ceux dont vous parlez sur ce site. Vous pensez que c'est adapté à ce que je veux en faire?
Merci à vous.