Memoire Insuffisante
bricedeknife
Messages postés
2
Statut
Membre
-
bricedeknife Messages postés 2 Statut Membre -
bricedeknife Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un Lenovo h415 sur lequel je joue toujours a dota 2 farcry et autres jeux sans jamais avoir eu de problèmes. Maintenant, steam ne s'ouvre meme plus (ou plante ) et mon ordi affiche un message d'erreur (la memoire de votre ordinateur est insuffisante''
que faire !? Merci a vous
PS : ecrire ce message a pris 4 reouverture de Chrome. ;-(
j'ai un Lenovo h415 sur lequel je joue toujours a dota 2 farcry et autres jeux sans jamais avoir eu de problèmes. Maintenant, steam ne s'ouvre meme plus (ou plante ) et mon ordi affiche un message d'erreur (la memoire de votre ordinateur est insuffisante''
que faire !? Merci a vous
PS : ecrire ce message a pris 4 reouverture de Chrome. ;-(
A voir également:
- Memoire Insuffisante
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Gmail memoire insuffisante - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
1 réponse
Tu est chanceux, deux solutions s'offrent à toi ! :
1° Rachète toi un disque interne (ou externe si c'est provisoire telle qu'une clé usb) et transfert tes documents ainsi que les fichiers volumineux dessus
2° Simplement, supprime des fichier inutiles, des téléchargements... Et n'oublies pas de vider la corbeille !
1° Rachète toi un disque interne (ou externe si c'est provisoire telle qu'une clé usb) et transfert tes documents ainsi que les fichiers volumineux dessus
2° Simplement, supprime des fichier inutiles, des téléchargements... Et n'oublies pas de vider la corbeille !
bricedeknife
Messages postés
2
Statut
Membre
mais j'ai encore 664 Go libre !!! ??