Manette

maya4710 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour ! est ce que quelqu n peut me dire si il est possible de connecter sa manette ps3 sur la playstation sans passer par le port usb et si oui ,comment svp merci

2 réponses

naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

pas possible, il faut le câble pour dire a la ps3 que c'est sa manette.
0
Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui il te suffit d'acheter une manette sans fil . Et de appuyer sur la touche "PS" et la PS3 reconnaitra automatiquement la manette :p
0
naoned-breizh Messages postés 1307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   254

faux.
faut d'abord que la ps3 connaisse la manette.
0
Clacla37 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah , ben désolé , c'est que moi j'ai une manette sans fil et c'est sa . (Je m'y connais pas trop )
0

c'est juste pour la premier connexion, après effectivement tu appuie sur le bouton PS et elle allume ta ps3 toute seul, mais il faut bien lui dire quelle console elle doit allumer pour pas qu'elle allume celle du voisin......
0