[infecté par un trojan]

arnaud13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je me suis fait pirater mon ordinateur et me suis fait voler tout mes mot de passe de passe svp aider moi a m'en debarasser .... (j'ai retrouver une photo de mon jardin sur un site internet....)
A voir également:

6 réponses

volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ah ça c'est con alors...

Tu as quoi comme antivirus?
0
arnaud13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

norton protection center mais il a rin trouver

(Ps: les meilleur antivirus sont ceux qui les cree....)
0
volt999 Messages postés 98 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

tu m'étonnes, Norton n'est pas super comme anti-virus (Expérience faite).

Il y a des effets secondaires du style : Message d'erreur louche, redémarrage bizzares???
0
arnaud13 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Message louche non c'est surtout que je me suis fait pirater mon compte de jeu RPG Wow et cela fait mal au fesse....

Jai telecharger avast ==>rien
TGV==> Rien

... que faire...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, alors d'abord tu télécharge Spybot S&D Ici:
https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spyware/fiches/26157.html

Ensuite installe-le et lance-le pour voire si il y a des spywares.
0

Alors, t'en est ou???
0