HELP Installation NORTON 360

valoche22 Messages postés 1 Statut Membre -  
 greg -
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à installer NORTON 360, voilà une semaine que je galère !!!
Résumé :
Quand j'ai installé NORTON 360 à l'aide du CD, j'ai eu un message comme quoi il n'arrivait pas à supprimer mon ancien anti-virus (NORTON 2004), l'installation à quand même continué mais lorsque l'installation paraissait terminée, j'ai cliqué sur l'icône "NORTON 360" et l'état de mon ordinateur était vulnérable avec 4 problèmes (lesquels?je ne sais pas).
J'ai consulté le site Symantec et j'ai trouvé le moyen de supprimer NORTON 2004. Depuis j'ai toujours l'icône "NORTON 360" mais quand je clique dessus, j'ai un message d'erreur. Je n'arrive pas à supprimer NORTON 360 pour essayer de le réinstaller ni par le panneau de configuration, ni par le lien donné par Symantec. En fait dans mon disque local (C:), j'ai un dossier NORTON 360 que je n'arrive pas à supprimer. J'ai un message d'erreur à ce moment là : "Alert Resloc : Accès refusé. Impossible de supprimer. Vérifier que le disque n'est pas plein ou protégé et que le fichier n'est pas utilisé actuellement"

JE CRAQUE....quelqu'un aurait-il une solution à part celle de formater mon ordinateur.

Merci beaucoup pour vos réponses et bon week-end.
A voir également:

3 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Bonsoir

As tu essayé en mode sans echec?

A+
1
Gégé

Bonjour,

Pour supprimer des ficiers récalcitrants je te suggère d'essayer l'utilitaire "Unlocker"; tu devrais trouver facilement avec Google
A+
0
greg

tu peux essayer "norton removal"
0