Simulation click
parousky
Messages postés
325
Membre
Dernière intervention
-
parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
parousky Messages postés 325 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai créé un jeu de dames en java où l'on joue contre l'ordi. Seulement, après avoir joué mon tour, je dois cliquer sur le damier pour que l'ordi puisse jouer son tour. Comme je voulais que l'ordi joue automatiquement après mon tour, je voulais simuler un click gauche. Alors dans ma classe qui gère les click souris sur le damier, j'ai écris ça :
public void Tour(MouseEvent event)
{
if(finPartie == false)
{
if(jeu.joueur = true)
{
this.jeu.jouer(transcription(event.getY()),transcription(event.getX()));
}
else
{
try {
pause(2000);
Robot r = new Robot();
r.mousePress(InputEvent.BUTTON1_MASK);
r.mouseRelease(InputEvent.BUTTON1_MASK);
} catch (AWTException e) {
e.printStackTrace();
}
}
}
}
Alors déjà, est-ce que cette méthode fonctionne, et ensuite, est-ce que je dois forcément utiliser la méthode mousePressed pour que les click souris aient un impact sur le damier ?
Merci d'avance !
public void Tour(MouseEvent event)
{
if(finPartie == false)
{
if(jeu.joueur = true)
{
this.jeu.jouer(transcription(event.getY()),transcription(event.getX()));
}
else
{
try {
pause(2000);
Robot r = new Robot();
r.mousePress(InputEvent.BUTTON1_MASK);
r.mouseRelease(InputEvent.BUTTON1_MASK);
} catch (AWTException e) {
e.printStackTrace();
}
}
}
}
Alors déjà, est-ce que cette méthode fonctionne, et ensuite, est-ce que je dois forcément utiliser la méthode mousePressed pour que les click souris aient un impact sur le damier ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Simulation click
- Visual click avis - Forum Javascript
- By click downloader avis - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Msi click bios 5 ✓ - Forum BIOS
- Click&clean - Télécharger - Nettoyage
- Save by click ✓ - Forum Virus
3 réponses
Si tu as le code du jeu alors pourquoi ne programmes-tu pas le déplacement du pion ?
Tu indiques la nouvelle position, pas besoin de programmer la souris.
Tu indiques la nouvelle position, pas besoin de programmer la souris.
Sayait j'ai trouvé comment simuler un clique souris ! Maintenant j'aimerais que ce click se fasse sur une fenêtre précise ( sur le damier donc), et ce, quelque soit sa position sur l'écran, alors est-ce que je peux modifier ma méthode pour simuler un clique (avec la classe Robot) pour lui demander de cliquer sur le damier ou est-ce que c'est une méthode complètement différente ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !