Conduite acompagné
Fermé

Fafa                    
                                    -

samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
        samgunsjovirow Messages postés 45905 Statut Modérateur -
        Bonjour a vous, 
Voila je me joins a cette discussion car j'ai des questions sur la conduite accompagné.
Je vous explique, mon petit frère va faire la conduite accompagné il est pour l'instant encore a l'auto école. Se matin il as eu 1h de conduite il devrais passé son code vendredi mais son moniteur lui a dit qu'il ne pourrai pas le passé parce que il y a une loi qui serais sorti et qui dit que les jeunes ne peuvent plus passé le code avant 16 ans 1/2 ou 17 ans. Es vrais???
Il est très déçus de cette nouvel.
Merci
PS: Dsl pr les fautes

Voila je me joins a cette discussion car j'ai des questions sur la conduite accompagné.
Je vous explique, mon petit frère va faire la conduite accompagné il est pour l'instant encore a l'auto école. Se matin il as eu 1h de conduite il devrais passé son code vendredi mais son moniteur lui a dit qu'il ne pourrai pas le passé parce que il y a une loi qui serais sorti et qui dit que les jeunes ne peuvent plus passé le code avant 16 ans 1/2 ou 17 ans. Es vrais???
Il est très déçus de cette nouvel.
Merci
PS: Dsl pr les fautes
        A voir également:         
- Conduite acompagné
- Code conduite - Télécharger - Transports & Cartes
- Aide à la conduite gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Cours de conduite 3d - Télécharger - Jeux vidéo
- Conduite commentée ✓ - Forum Mail
- Conduite de véhicules - Guide
1 réponse

Bonjour
Ta question est hors sujet car cette partie du forum est uniquement consacrée au droit relatif à l'usage d'Internet.
Merci de la poser plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/

Ta question est hors sujet car cette partie du forum est uniquement consacrée au droit relatif à l'usage d'Internet.
Merci de la poser plutôt ici: http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/