Cherche jeu voiture conduite souris

Résolu
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Vinusha -
Bonjour,
Je cherche des jeux de voiture (rallye, course, moto) qui peux se contrôler avec la sourie (direction et frein et accélérateur avec click droit et gauche de la sourie)
Car je télécharge de démo avec ma petite connection ces long et au finale je ne peux a jouer avec la souris.
Merci d’avance
A voir également:

10 réponses

ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

J'en n'ai trouver un: Live For Speed
2
chat

moi aussi jeux de voiture en ligne gratuit
1
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

????????
0
lolmdr

vas dans les magasins de grand surfaces et demande a un vendeur il saura suremen a bientot et courrage pour ta ...recheche a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SevenDric

Bonjour :)

Tu peux jouer à trackmania :)
0

Merci je donne le lien pour pas chercher:
http://www.trackmania.com/fr/index.php?lang=fr&rub=nations
0

On peut jouer avec la souris ???
0
souris

oui, on peut jouer avec la souris
0
ANTONIN.D Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33 > souris

Et comment ??????
0

Si je demande, c'est que je n'ai pas trouver
0

personne peux me dire oui ou non pour controler le vehicule avec la souris à trackmania
0
Kasp3rsKy

Va sur ---->> http://www.annuaire-jeuxphp.fr tu trouveras peut être ton bonheur.

Sinon n'oublie pas que google est ton ami ;)
0
Vinusha

Oui Google et la pour nous, Mais parfois il raconte des bananes --' ... Donc je vais vous donnez une réponse tous logiquement, Et je confirme: Que des jeux de SIMULATION GRATUIT 3D AVEC BEAU GRAPHISME VOUS POUVEZ REVER MAIS JE VOUS CONSEILLE DE VIDER VOTRE PORTE MONNAIE ET DE GO ACHETEZ UN JEU DE SIMULATION VOILA MON OPINION !!!!

Merci de votre Comprehension

Ps:Vaux mieu achetez un jeu de simulation,Je vous le conseil.A bientôt
0