Impossiblede supprimer des photos sur xperia arc
azzure1
Messages postés
39
Statut
Membre
-
azzure1 Messages postés 39 Statut Membre -
azzure1 Messages postés 39 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un sony xperia arc ,lorsque je supprime des photos ,elles finissent toujours par revenir .
quelqu'un a t il déjà eu ce cas?
De plus je ne parviens pas a visionner mes photos 1 à une ,lorsque je glisse mon doigt pour voir la photo suivante ,ça passe sur une autre photo mais pas la suivante ,merci de m aider
j'ai un sony xperia arc ,lorsque je supprime des photos ,elles finissent toujours par revenir .
quelqu'un a t il déjà eu ce cas?
De plus je ne parviens pas a visionner mes photos 1 à une ,lorsque je glisse mon doigt pour voir la photo suivante ,ça passe sur une autre photo mais pas la suivante ,merci de m aider
A voir également:
- Impossiblede supprimer des photos sur xperia arc
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Partager des photos - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
si tu dis que tu as des photos qui reviennent c'est comme je te l'ai expliqué elles doivent être sur le cloud soit sur picas de google soit sur dropbox soit ailleurs......donc voir dans les différents compte que tu as a désactiver cette synchro......voici un exemple:tu as un compte google dans ce compte tu as aussi picasa de google ok et bien tu vas dans paramètres puis compte puis ton compte google tu tiens le doigt appuyer sur ce compte et tu choisis de synchroniser ce que tu veux...pareil si tu as dropbox ou skydrive etc....