Satellite NORDNET
mw33
Messages postés
553
Statut
Membre
-
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
mw33 Messages postés 553 Statut Membre -
bonsoir tout le monde, ma question est pour ceux qui possedent un abonnement satellite nodrnet. Est ce que c'est vrai que le debit internet va jusqu'à 20 mega ? Est ce que ca fonctionne 24 h/24 ? Est ce que le prix du matos, de l'abonnement sont cheres ? Et enfin est ce que l'installation est difficile ? voila c'est parceque je voudrais passer du tres bas debit au haut / tres haut debit internet car ma connexion pour jouer en ligne aux jeux ca rame !!!!!!!!! Merci d'avance.
A voir également:
- Satellite NORDNET
- Google maps satellite - Guide
- Téléphone satellite intraçable - Accueil - Guide téléphones
- Google earth satellite gratuit - Télécharger - 3D
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- Google améliore les vues par satellite dans Maps et Earth - Guide
4 réponses
Bonsoir
"Est ce que c'est vrai que le debit internet va jusqu'à 20 mega ? "
Dans la pratique non
"Est ce que ca fonctionne 24 h/24 ?"
Oui
"Est ce que le prix du matos, de l'abonnement sont cheres ?"
Tous les tarifs sont clairement affichés sur le site.
"Et enfin est ce que l'installation est difficile ?"
Non
" je voudrais passer du tres bas debit au haut / tres haut debit internet car ma connexion pour jouer en ligne aux jeux ca rame"
Le Ping des connexion internet par satellite n'est pas bon. Internet par satellite c'est pas adapté au jeu en ligne qui envoient constamment des informations (style Wow). ça peut faire l'affaire par contre pour les "browser games" plus ou moins simples, c'est à dire les jeux qui s'ouvrent sur le navigateur... et qui ne nécessitent pas d'échanger constamment des données avec d'autres joueurs.
"Est ce que c'est vrai que le debit internet va jusqu'à 20 mega ? "
Dans la pratique non
"Est ce que ca fonctionne 24 h/24 ?"
Oui
"Est ce que le prix du matos, de l'abonnement sont cheres ?"
Tous les tarifs sont clairement affichés sur le site.
"Et enfin est ce que l'installation est difficile ?"
Non
" je voudrais passer du tres bas debit au haut / tres haut debit internet car ma connexion pour jouer en ligne aux jeux ca rame"
Le Ping des connexion internet par satellite n'est pas bon. Internet par satellite c'est pas adapté au jeu en ligne qui envoient constamment des informations (style Wow). ça peut faire l'affaire par contre pour les "browser games" plus ou moins simples, c'est à dire les jeux qui s'ouvrent sur le navigateur... et qui ne nécessitent pas d'échanger constamment des données avec d'autres joueurs.