Annuaires inversés payants et liste rouge

Fermé
caro2lille Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 16:36
 Utilisateur anonyme - 7 janv. 2014 à 16:46
Bonjour,

Les annuaires inversés payants donnent-ils toutes les coordonnées ( nom, prénom et adresse exacte ) des personnes inscrites en liste rouge ?

Je vous explique : une personne soutient avoir obtenu mon nom et mon adresse auprès d'un annuaire inversé payant grâce à mon numéro de téléphone portable.

Chez mon opérateur de téléphonie mobile, je figure sur la liste anti-annuaire inversé. J'ai vérifié sur les pages blanches et sur les annuaires inversés gratuits, je ne suis nulle part. J'ai fait une recherche avec mon numéro de portable sur Google, je n'ai rien trouvé.

Comme je n'ai pas envie de tester mon propre numéro ( ben oui je connais mon nom et mon adresse lol ) je souhaitais savoir si certains d'entre vous ont déjà testé ces annuaires inversés payants, et si tout cela peut être vrai.

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 janv. 2014 à 16:46
Ce serait illégal d'avoir ce genre d'info. Tu pourrai envoyer ce type au tribunal, lui et les gens du site qui lui on donné les infos.
Donc je ne pense pas que ton opérateur se laisserai tenter à livrer tes infos à un annuaire inversé.
0