Erreur 21 plante reboot à l'étape "attente de l'iphone"

Fermé
Manow45 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 12:36
Manow45 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 7 janv. 2014 à 18:07
Bonjour,


J'ai longtemps parcourus plusieurs pages d'aide sur le net mais j'aqi l'impression que rien ne marche pour moi.

Mon iPhone s'est éteint subitement hier alors que j'avais environ 50% de batterie
depuis impossible de le rallumer sauf lorsqu'il est en charge la il se met a démarrer avec la pomme suivis du logo iTunes avec le cable qu'il faut brancher. chose que j'ai fait j'ai appuyer sur les deux boutons home et power la iTunes le reconnais je peux lancer la restauration mais après la fin de l'étape 'extraction du logiciel' et le début de l'étape ' attente de l'iphone' le téléphone s'éteint et redémarre et sur iTunes j'ai l'erreur 21 qui s'afiche

s'il vous plait j'ai besoin d'aide des connaisseurs peuvent ils m'aider et me conseillers ?
A voir également:

1 réponse

Manow45 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 2
7 janv. 2014 à 18:07
S'il vous plait je suis en recherche de travail je ne peux malheureusement plus rien faire sans téléphone , j'aimerais savoir de quoi il sagit: problème matériel ? dans ce cas pourquoi l'iphone s'allume t'il jusqu'au logo itunes ? ou un probleme logiciel ? je me souviens que l'iphone ramait un peu lorsque je quittais une appli ou que j'en lançais une
0