Corrige des exercices
mrabdo214
Messages postés
4
Statut
Membre
-
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mpmp93 Messages postés 7217 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices
On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
A voir également:
- Corrige des exercices
- Python par la pratique : 101 exercices corrigés pdf - Forum Python
- Transmath 4eme pdf gratuit 2021 corrigé - Forum Programmation
- Cahier transmath 3° ex 6p37, 6et7p27 et 5p65 svp c'est urgent! ✓ - Forum Études / Formation High-Tech
- Corrigé exercices scolaires sous pdf ✓ - Forum C
- Le corrigé de cet exercice - Forum Programmation
4 réponses
pour corriger un exercice, il faut l'avoir fait au préalable non ?
surtout que ça n'a rien de très compliqué...
surtout que ça n'a rien de très compliqué...
On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.