Corrige des exercices
mrabdo214
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mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Salut tt le monde s'il vous plait j'ai besoin de votre aide pr corriger les exercices
On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
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4 réponses
pour corriger un exercice, il faut l'avoir fait au préalable non ?
surtout que ça n'a rien de très compliqué...
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On veut programmer le jeu suivant :
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.
? Le serveur imagine un nombre compris entre 0 et 100 ;
? L'utilisateur doit le trouver en faisant des propositions. À
chaque proposition, le serveur dit si le nombre trouvé est
trop petit ou trop grand.
? Quand la proposition est juste, le serveur af?che un
message de félicitations, avec le nombre d'essais, ainsi
qu'un lien permettant de rejouer.
? Chaque joueur joue indépendamment.
Question 1
Quelles sont les données à mettre impérativement en
session ?
Question 2
Donnez les contrôleurs et les vues à utiliser
écrivez-les, sans vous soucier pour l'instant de véri?cations (et
en utilisant include()).
Pour créer un nombre aléatoire, on utilise la fonction rand
(min,max), qui renvoie un entier entre min et max inclus.