Bloquage

behenty -  
Twist24 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonsoir, je fait pas mal de commerce sur internet et je me suis fait bloquer de plusieurs sites (ebay, le bon coin, Priceminister, Paypal) et je voulais savoir comment faire pour recréé un compte, enfaite ma vraie question est es qu'il me bloque par ma connexion internet, par l'adresse de mon ordi ou par mon nom adresse etc (que j'ai déjà essayé de changer sans grand succès). Merci de m'éclairé/

3 réponses

Twist24 Messages postés 50 Statut Membre 3

Bonsoir, ce problème ne m'as l'air pas très très clair, tu dit que tu t'es fait bannir de plusieurs sites de commerce, ect... Souvent, quand il bloque, c'est par l'adresse MAC, de ta BOX et L'adresse IP de ton ordi, si tu veut te recréer des compte, utilise une adresse VPN (Vitual Private Network), ce qui veut dire, réseau virtuel privé, regarde quelque tuto sur Internet pour te créer une adresse VPN sécurisé, et ça marchera bien normalement, et tien moi au courant

Cordialement, Twist
0
behenty

Oui je me suis fait bannir de ces sites.OK je vais me renseigner et essayer je te tient au courant merci.
0
behenty

J'ai téléchargé cyberghost et la j'essaye de me refaire sur paypal et ebay mais c'est long, je vais modifier légèrement mon adresse et mon nom et je te dis se que ça donne.

Cordialement
0
Twist24 Messages postés 50 Statut Membre 3

D'accord, j'éspère que ça vas marcher ^^ :)
0