Retrouver un colis

luluche2006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 - 6 janv. 2014 à 15:56
 luluche2006 - 16 janv. 2014 à 11:50
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site avec l'espoir de trouver un début de piste de recherche d'un colis. Suite à une commande passée en septembre dernier (chaussures), celle-ci a mis beaucoup de temps à me parvenir car elle venait de Chine, ce que je ne savais pas. Malheureusement, ayant dû m'absenter pendant une longue période et pensant qu'il serait simplement déposé dans ma boite aux lettres, je n'ai pu récupérer ce colis car il était envoyé en RI (recommandé international). L'avis de passage datant du 12 octobre dernier, la poste l'a retourné à l'expéditeur et n'en a plus de trace. Le problème est que le site sur lequel j'ai fait cet achat, Toms pas cher, n'est plus disponible, je n'arrive donc pas à les contacter.
Merci de me faire part de votre expérience et de vos commentaires.
Cordialement

1 réponse

Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2020 1 213
Modifié par Anthony63 le 6/01/2014 à 17:51
le colis a été détruit parce que la Poste n'a pas pu trouver l'adresse de l'expéditeur pour le renvoyer,nom de domaine pascher = contrefaçons ou qualité très médiocre.
la prochaine fois tu achetes sur un site plus sérieux ou mieux en magasin.

Ubuntu 13.10
Firefox 26
0
Merci de ta réponse. J'ai appris quelque chose concernant les domaines pascher. Si j'avais pu acheter en magasin je l'aurais fait.
0