Retrouver un colis
luluche2006
Messages postés
1
Statut
Membre
-
luluche2006 -
luluche2006 -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur ce site avec l'espoir de trouver un début de piste de recherche d'un colis. Suite à une commande passée en septembre dernier (chaussures), celle-ci a mis beaucoup de temps à me parvenir car elle venait de Chine, ce que je ne savais pas. Malheureusement, ayant dû m'absenter pendant une longue période et pensant qu'il serait simplement déposé dans ma boite aux lettres, je n'ai pu récupérer ce colis car il était envoyé en RI (recommandé international). L'avis de passage datant du 12 octobre dernier, la poste l'a retourné à l'expéditeur et n'en a plus de trace. Le problème est que le site sur lequel j'ai fait cet achat, Toms pas cher, n'est plus disponible, je n'arrive donc pas à les contacter.
Merci de me faire part de votre expérience et de vos commentaires.
Cordialement
Je viens de m'inscrire sur ce site avec l'espoir de trouver un début de piste de recherche d'un colis. Suite à une commande passée en septembre dernier (chaussures), celle-ci a mis beaucoup de temps à me parvenir car elle venait de Chine, ce que je ne savais pas. Malheureusement, ayant dû m'absenter pendant une longue période et pensant qu'il serait simplement déposé dans ma boite aux lettres, je n'ai pu récupérer ce colis car il était envoyé en RI (recommandé international). L'avis de passage datant du 12 octobre dernier, la poste l'a retourné à l'expéditeur et n'en a plus de trace. Le problème est que le site sur lequel j'ai fait cet achat, Toms pas cher, n'est plus disponible, je n'arrive donc pas à les contacter.
Merci de me faire part de votre expérience et de vos commentaires.
Cordialement
A voir également:
- Retrouver un colis
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Suivi colis - Guide
- Retrouver un film avec des mots - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment retrouver un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
1 réponse
le colis a été détruit parce que la Poste n'a pas pu trouver l'adresse de l'expéditeur pour le renvoyer,nom de domaine pascher = contrefaçons ou qualité très médiocre.
la prochaine fois tu achetes sur un site plus sérieux ou mieux en magasin.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
la prochaine fois tu achetes sur un site plus sérieux ou mieux en magasin.
Ubuntu 13.10
Firefox 26
luluche2006
Merci de ta réponse. J'ai appris quelque chose concernant les domaines pascher. Si j'avais pu acheter en magasin je l'aurais fait.