Problème écran/Ordi après un nettoyage
florian G.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous(toutes), aujourd'hui, j'ai nettoyé mon PC entièrement(J'ai démonté un ventilateur de la carte de mère il me semble) j'ai démonter les rams et tout remis après sauf que quand je relie ma tour a mon écran mon écran reste noir. Je ne sais pas si ca peux aider à m'aider mais j'ai essayé sur plusieurs écran, sans succès, avant que je branche ca marque "aucun câble connecté) et quand je branche ca me marque "no signal".
La tour, elle, elle tourne bien les ventilateur fonctionnes correctement, et les leds clignote comme si l'ordinateur était en veille( J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère et je l'ai remise après 0h30 sans succès).
Merci d'avance de voir aide précieuse.
La tour, elle, elle tourne bien les ventilateur fonctionnes correctement, et les leds clignote comme si l'ordinateur était en veille( J'ai essayé d'enlever la pile de la carte mère et je l'ai remise après 0h30 sans succès).
Merci d'avance de voir aide précieuse.
A voir également:
- Problème écran/Ordi après un nettoyage
- Nettoyage pc lent - Guide
- Nettoyage mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
3 réponses
bonsoir
la carte graphique est mal enfichée ou n'est pas alimentée
la carte graphique est mal enfichée ou n'est pas alimentée
florian G.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Commet faire ?
florian G.
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
J'ai déjà tout vérifier et je ne sais plus quoi faire ..