Remboursement de son forfait

James593 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 5 janv. 2014 à 17:39
James593 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 - 10 janv. 2014 à 00:17
Bonjour à toutes & à tous,

En espérant que je place bien mon topic dans la bonne partie du forum..

Alors voilà, j'utilise habituellement un site de remboursement pour récupérer mon forfait tous les mois ! - forfait qui sinon se perd.

Mais voilà mon petit soucis, j'habite à présent en Angleterre. J'ai gardé ma puce française ainsi que mon portable, je suis donc en roaming tout le temps.
Savez-vous s'il existe un moyen pour que je puisse récupérer un peu de mon forfait tous les mois?

J'ai essayé d'appeler des 08 (en utilisant le site de remboursement), mais ça ne fonctionne pas. J'ai vu un site qui permettait d'envoyer des sms (crédit en livre sterling) depuis l'étranger pour récupérer des euros, mais ça ne fonctionne pas non plus.

Merci d'éviter les réponses du genre "coupe ton forfait" ..

En vous souhaitant une bonne année 2014 & en espérant obtenir un peu d'aide :)

2 réponses

Achète des trucs par Starpass
0
James593 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 8 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2014 2
10 janv. 2014 à 00:17
Merci pour ta réponse, j'ai essayé mais ça ne marche pas. Mes messages ne s'envoient pas. Idem pour allopass.

Un petit UP si qq1 peut m'aider.

Merci
0