Macros ne fonctionnent plus

Fermé
Bill - 3 janv. 2014 à 18:42
Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 - 4 janv. 2014 à 10:01
Bonjour,
j'aimerai savoir si vous avez une solution à cela :

"BIL.htm 'introuvable. Vérifiez l'orthographe du nom du classeur et la validité de l'emplacement. Si vous essayez d'ouvrir le fichier à partir de la liste des fichiers les plus récents, assurez-vous que le fichier n'a pas été renommé, déplacé ou supprimé.

Mes Macros ne fonctionnent plus.

Je sais pas si ça a une incidence mais j'ai renommé le nom de mon fichier !!!

C'est ultra urgent il faut que mon fichier soit opérationnel demain... SVP help me !!!!!

A voir également:

7 réponses

Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 454
3 janv. 2014 à 22:20
Bonjour,
Eh bien, pour commencer renommer votre fichier avec l'ancien nom ....... Que se passa-t-il ?

0
Bonjour,

J'ai renommé mon fichier par l'ancien nom, mais il ne fonctionne pas pour autant. Lorsque je clique sur mon bouton de macro (bouton de formulaire) une fenêtre affiche qu'elles ont été désactivé mais la barre "activer le contenu se s'affiche plus maintenant...! Je ne sais pas quoi faire...

Merci de votre réponse
0
Le Pingou Messages postés 12229 Date d'inscription mercredi 11 août 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2025 1 454
3 janv. 2014 à 22:43
Bonjour,
Fermer et ouvrir à nouveau le classeur...!
0
C'est ce que j'ai fais, mais rien... pas la barre d'activation du contenu... lorsque j'opte la protection de la feuille que je clic sur Macro, je ne peux même pas supprimer des Macros...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3 janv. 2014 à 23:17
Bonjour,

Que faites-vous exactement et quel est l'extension du classer ou des classeurs que vous ouvrez..... ?

0
Désolé de se retard,
Alors mon fichier fonctionne...uniquement avec son nom d'origine et sur un autre PC ! J'ai envoyé mon fichier avec le nom de base par mail sur l'ordinateur de ma copine et là : Activer le contenu et les Macros fonctionnent !!! Pourquoi ce fichier ne marche plus sur mon PC c'est un mystère ! Par contre, effectivement impossible de renommer le fichier, sinon les macros ne fonctionnent plus !!!! Ils faut garder le nom de base !! Ils doit y'avoir un moyen de changer le nom du fichier mais je n'en connais pas les secrets !
Maintenant je m'inquiète de savoir si je pourrai faire d'autres Macro avec mon ordinateur ! C'est assez incroyable ce fichier qui a très bien fonctionné plusieurs jours sur mon PC et que après les changements de noms, plus rien ne fonctionne ! Je n'ai plus cette barre d'activation des macros...
Un grand merci à vous pour avoir consacré du temps à mon problème.
0
4 janv. 2014 à 10:01
Bonjour,
Merci pour les informations.
Il me manque une partie des réponses....!
Oui c'est étrange, pouvez-vous mettre ce fichier à disposition sur https://www.cjoint.com/ et poster le lien ?

0