Erreur : 8004888d
Résolu/Fermé
CHAUVET Laurie
-
ptitcoeur -
ptitcoeur -
Bonjour, depuis plus de 15 jours, il m'est impossible de me connecter à MSN.
Voilà le message qui apparait :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 8004888d
Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment y remédier ?
Voilà le message qui apparait :
La connexion à Windows Live Messenger a échoué car le service est temporairement inacessible. Réessayez plus tard. Code d'erreur : 8004888d
Pouvez vous me dire d'où ça vient et comment y remédier ?
A voir également:
- Erreur : 8004888d
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
39 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé la désinstalle/réinstalle comme indiqué dans le lien que je t'avais mis ?
Celui là -> http://windows.live.msn.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=63
Celui là -> http://windows.live.msn.free.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=2&thread_id=63
Voilà, je viens de suivre les indications, je vais redémarrer mon ordi et réinstaller msn... on va bien voir !!
Voilà, problème résolu, seule solution : télécharger une version antérieure (7.0). Nickel je suis ravie. Merci beaucoup pour ton aide et ta patience Seb, et merci aux autres aussi !!! Par contre je ne sais pas comment afficher que mon problème est résolu, si vous pouviez le faire à ma place... Merci encore.
j'avais la version msn 7.0 maintenant il n'est plus possible de l'utilisée j'ai donc télécharger la derniere version et je retrouve cette erreur
comment faire car maintenant je n'ais plus de messagerie
comment faire car maintenant je n'ais plus de messagerie
moi j'ai pareil j'ai cette erreur mais j'ai remarqué que quand je tape sur le clavier sa ecrit pas tout de suite, il faut attendre pour voir ce que j'ai ecrit aparaitre.
Bonjour,
je n'arrive pas à me connecter à chaque fois que je tape mon adresse et mon code ya toujours : la connection windows messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plu tard code d'érreur 8004888
je réessaye un peux plus tard mais ya rien, sa fonctionne tjrs pas pourriez vous SIL VOUS PLAIT MAIDER!!!!!!!!!!!!
ilham
merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je n'arrive pas à me connecter à chaque fois que je tape mon adresse et mon code ya toujours : la connection windows messenger à échoué car le service est temporairement inaccessible. Réessayer plu tard code d'érreur 8004888
je réessaye un peux plus tard mais ya rien, sa fonctionne tjrs pas pourriez vous SIL VOUS PLAIT MAIDER!!!!!!!!!!!!
ilham
merci davance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!