Le mode solo d'assassin's creed 4 ne se lance pas que faire ?

Fermé
darkwolf - 3 janv. 2014 à 12:50
Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014 - 11 déc. 2014 à 20:55
Bonjour, après 48h d'installation j'ai eu la mauvaise surprise de voir que le mode solo d'assassin's creed Black Flag ne se lance pas lorsque je clique sur "singleplayer" une fenêtre s'ouvre :

Additional Component- Installing... - DirectX,PunkBuster,VC Redistributable 2008, VC Redistributable, .NET Framework, Removing old Game Explorer, Adding Windows Firewall Rule and Game Explorer.

Puis au bout d'un moment un message d'erreur arrive :

Pbsvc Error Failed to copy the file 'C:\Program Files (x86)\Ubisoft\ubisoft Game Launcher\games\Assassin's Creed IV Black Flag\Support\Common\PunkBuster\pbsvc.exe' to 'C:\Windows\system32\pbsvc.exe' (error 5: accès refusé).

quand je clique su "ok" le jeu commence a se lancer un écran noir apparait puis un écran blanc et un message disant qu'assassin's creed a césser de fonctionner.

étant donné que je ne suis pas doué dutout en informatique j'ai l'impression de lire du chinois et je ne sais pas quoi faire pour corriger le problème. Pourriez vous m'aidez sour forme de tuto pas trop compliquer ? svp ! :))

5 réponses

FearSlow Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 30 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2014 2
3 janv. 2014 à 13:03
il y a du avoir un problème dans l'installation du jeu (un fichier bugé ou même un fichier manquant ) je te conseil de le re télécharger (moi non plus je suis pas très doué n informatique), c'est tout se que je peut te proposer
0
Bah ce serait la deuxième fois que je l'installe donc je pense que c'est pas ça :(
0
BobSaymone Messages postés 75 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 1
1 juin 2014 à 00:27
bonjour darkwolf,
As tu reçu une réponse sur un autre forum ou trouvé une solution car j'ai un problème similaire.
merci
Bob
0
Bonjour, moi aussi j'ai le méme soucis...
si vous avez des solutions faite moi signe!

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Naja93 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2014
11 déc. 2014 à 20:55
Bonjour,
Essayez de trouver le fichier pbsvc.exe dans le cd du jeu, puis vous le copiez/collez manuellement dans "C:\Windows\system32" normalement votre pc va vous demander une confirmation, vous confirmez et ça devrait régler le problème de punkbuster (ça m'est arrivé aussi)

Cordialement
0