Mettre mes videos sur mon Acer Aspire 5100
Résolu/Fermé
POPOCHE
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
-
2 mai 2007 à 21:52
POPOCHE Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 9 mars 2008 à 21:05
POPOCHE Messages postés 70 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2019 - 9 mars 2008 à 21:05
A voir également:
- Mettre mes videos sur mon Acer Aspire 5100
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Critical low battery acer - Forum PC portable
- Waptrick videos - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- PC acer critical low battery mais battery neuve - Forum PC portable
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
5 réponses
Utilisateur anonyme
3 mai 2007 à 11:05
3 mai 2007 à 11:05
Salut
Pour bien cerner le problème, et ses solutions, il faudrait savoir quelles sont les connectiques dispo sur le portable et sur la cam (USB1 ou USB2, Firewire, etc)
Voir les notices (j'ai pas envie de chercher ,LOL )
Pour bien cerner le problème, et ses solutions, il faudrait savoir quelles sont les connectiques dispo sur le portable et sur la cam (USB1 ou USB2, Firewire, etc)
Voir les notices (j'ai pas envie de chercher ,LOL )
elogree
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2007
3 mai 2007 à 19:40
3 mai 2007 à 19:40
bonjour moi aussi j'ai un acer aspire 5100 et je n'arrive pas a ouvrir ma webcam(par acer orbica)est ce que tu sais coment ça marche j'ai rien trouver sur la notice.elle a marché une fois et depuis que j'ai fait a mise a jour vista ça ne marche plus.
merci d'avance si tu as un petit indice.
elogree
merci d'avance si tu as un petit indice.
elogree
POPOCHE
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
1
5 mai 2007 à 22:49
5 mai 2007 à 22:49
Slt elogree,
Désolé je n'ai pas installé vista. Je n'ai pas de soucis avec ma web cam. Mes connaissances sont tellement limité que je ne suis pas en mesure de t'aider.
Sorry
Popoche
Désolé je n'ai pas installé vista. Je n'ai pas de soucis avec ma web cam. Mes connaissances sont tellement limité que je ne suis pas en mesure de t'aider.
Sorry
Popoche
Utilisateur anonyme
4 mai 2007 à 09:31
4 mai 2007 à 09:31
DSL , j'ai ni le Acer ni Vista, alors ???
Je laisse cela à ceux qui ont
Je laisse cela à ceux qui ont
Bonjour,
J'ai ,le meme portable que toi. Ma caméra video utilisait les port "FIREWIRE" que le portable n'a pas. Évidament, si ta caméra utilisait les port USB (soi les meme que pour ta sourie par exemple) tu n'aurais aucun probleme.
Sur le coté gauche, il y as une petite porte qui s'ouvre grâce a un bouton. C'est un port "PCMCIA". Va dans un magasin d'informatique (si tu est au Québec je te conseille Mycrobyte) et va leur demander si ils peuvent te commander une carte FireWire pour ton portable. Je te conseille d'amener avec toi ta caméra et ton portable pour ne pas qu'ils te vendent le mauvais truc.
Jai eu cette piece pour 30$ et c'est tres facile d'utilisation. Fait attention car il y a 2 sorte de port PCMCIA sur les portable, cet ordi n'a pas le port le plus performant mais il a celui un peu plus vieux. Néenmoins pour l'utilisation d'une caméra ça fonctionne parfaitement. Tu pourra donc utliser windows movie maker *ou mieu!* pour faire l'acquisition de tes video.
Voila,
J'ai ,le meme portable que toi. Ma caméra video utilisait les port "FIREWIRE" que le portable n'a pas. Évidament, si ta caméra utilisait les port USB (soi les meme que pour ta sourie par exemple) tu n'aurais aucun probleme.
Sur le coté gauche, il y as une petite porte qui s'ouvre grâce a un bouton. C'est un port "PCMCIA". Va dans un magasin d'informatique (si tu est au Québec je te conseille Mycrobyte) et va leur demander si ils peuvent te commander une carte FireWire pour ton portable. Je te conseille d'amener avec toi ta caméra et ton portable pour ne pas qu'ils te vendent le mauvais truc.
Jai eu cette piece pour 30$ et c'est tres facile d'utilisation. Fait attention car il y a 2 sorte de port PCMCIA sur les portable, cet ordi n'a pas le port le plus performant mais il a celui un peu plus vieux. Néenmoins pour l'utilisation d'une caméra ça fonctionne parfaitement. Tu pourra donc utliser windows movie maker *ou mieu!* pour faire l'acquisition de tes video.
Voila,
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
POPOCHE
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2019
1
9 mars 2008 à 21:05
9 mars 2008 à 21:05
Comme on me l'a conseillé, je suis allé acheter une carte PCMCIA (ancien modèle avec une encoche). C'est ok. Merci à tous.