Joost !
darkbeuh
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Goldfingers_ Messages postés 3 Statut Membre -
Goldfingers_ Messages postés 3 Statut Membre -
Yop, Joost venant dans sa phase de beta public, j'aimerai avoir quelque retour des gens l'ayant utilisé et si vous aviez quelque invitation ca serait bonheur ^^
Pour les gens ne connaissant pas Joost, il s'agit d'un service de television par IP, completement gratuit et à la carte :)
Pour les gens ne connaissant pas Joost, il s'agit d'un service de television par IP, completement gratuit et à la carte :)
6 réponses
Salut si tu veux une invit laisse ton email et je te contacterais !
phk30
Messages postés
1066
Statut
Membre
75
bonsoir et mille excuse de me joindre dans cette conversation mais j'ai telecharger la version beta de joost, et j'aimerais avoir une invitation svp ou peu t'on consulter la demo autrement, j'avais lancé un message et je n'est pas encore de reponse merci à bientot. bkk.richard@wanadoo.fr
Moi j'ai un retour... ca marche pas à merveille :'(
En tout et pour tout, j'ai réussi à visualiser la video d'accueil de joost, et 30 secondes d'une autre video de 3 minutes.
Le reste, ca ne se charge pas... donc soit c'est ma connexion qui est vraiment pourrie (2.5Mo reel - 8 Mo theorique : a ce propos j'aimerais bien savoir si j'ai le droit de faire une réclamation aupres de mon FAI et si oui sur quel point insister ?), ou alors c'est joost qui est pas au point du tout, mais dans ce cas pourquoi auraient ils ouvert la beta au public ?
En tout et pour tout, j'ai réussi à visualiser la video d'accueil de joost, et 30 secondes d'une autre video de 3 minutes.
Le reste, ca ne se charge pas... donc soit c'est ma connexion qui est vraiment pourrie (2.5Mo reel - 8 Mo theorique : a ce propos j'aimerais bien savoir si j'ai le droit de faire une réclamation aupres de mon FAI et si oui sur quel point insister ?), ou alors c'est joost qui est pas au point du tout, mais dans ce cas pourquoi auraient ils ouvert la beta au public ?
Salut! Si quelqu'un a une invitation pour Joost je suis preneuse aussi!
Sinon quelle est la meilleure config pour profiter de Joost? Merci!
Mon mail : touamafatiha@yahoo.fr
Sinon quelle est la meilleure config pour profiter de Joost? Merci!
Mon mail : touamafatiha@yahoo.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question