A nouveau pu op

Fermé
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 2 janv. 2014 à 14:37
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024 - 3 janv. 2014 à 11:01
Bonjour,
je continue sur le sujet précédent qui n'est pas réglé.Si j'ai envoyé un mp c'est à la demande de la personne qui m'aidait à nettoyer l'ordinateur. Si cela est interdit, dites moi comment je procèdei Merci



4 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 327
Modifié par Chris 94 le 2/01/2014 à 14:41
Bonjour,

Non !

Les désinfections sont demandées publiquement pour être traitée publiquement, pas par mail, MP ou tam-tam !..

Donc, si on te demande un rapport, tu l'affiche dans un message de la discussion ou tu y donnes le lien de la page de stockage utilisée.

Tout autre procédé est interdit et ton désinfecteur risque d'aller visiter nos oubliettes s'il persiste.

Merci pour ton attention.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
3 janv. 2014 à 08:35
Bonjour Chris94
Le lien fonctionnant à nouveau, je te réponds sur le site, le lien ne marchant pas auparavant .Si j'ai fait un mp, c'est à la demande de la personne qui m'aidait, je ne savais pas que c'était interdit et je suis désolé d'avoir enfreint les consignes du site et si j'ai demandé ensuite quelle réponse je devais suivre pour continuer le nettoyage, j'avais 4 réponses me proposant 4 façons différentes pour commencer, c'était dans le but de faciliter la tâche du desinfecteur qui m'aurait aidé.
Je tenais à faire ces précisions car je ne veux pas que tu crois que je suis un gamin farfelu qui fait n'importe quoi
Merci de m'avoir permis de faire cette réponse
0
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 805
3 janv. 2014 à 09:14
0
Le Siberien Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 9 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2024
3 janv. 2014 à 11:01
Bonjour lilidurhone
Hier après la succession de réponse que j'avais reçu, je ne pouvais plus aller sur le site de ccm de ce fait je me suis rabattu sur un autre site où je suis occupé de nettoyer mon pc. Je pensais que ne pouvant même plus me connecter on m'avait banni du site c'est pourquoi je suis passé ailleurs
Je te remercie beaucoup de ton offre mais je ne veux pas courrir 2 lievres à la fois
Je ne te dis pas à bientôt car cela signifierait que je suis à nouveau infecté
Encore merci
Cordialement
0