Differents bug: Freeze, coupures de son, ect.

Vuliof Messages postés 10 Statut Membre -  
 ARROW PHIL -
Bonjour,
Comme vous devez avoir deviné, j'ai quelques bugs sur mon PC, et j'ai l'impression que ces bugs se apparaissent assez aleatoirement. (par exemple: je lis une BD devant mon PC et hop bug)

Alors les differents truc qui m'arrivent:

-Freeze de 1s toutes les 3s. En gros mon PC rame de facon tres discontinue. Quand je regarde dans les processus, j'ai tout juste le temps de voir apparaitre en haut de la liste taskmgr.exe qui pompe mon UC (oui j'ai peut etre oublié de preciser, c'est l'UC qui rame, pas la memoire vive) Mais ce qui m'etonne c'est que ce processus c'est justement le gestionnaire des taches que j'ai ouvert pour voir ce qui clochait..
Je doit redemarer pour que ca revienne normal.

Voila une image de mon gestionnaire des taches si ca peut aider:

http://img412.imageshack.us/img412/3765/gestionnairedetachews9.jpg

C'est sur la fin que l'on voit le bug.

-Freeze bete et mechant necessitant le reboot manuel de la machine. Cuila la derniere fois qu'il m'est arrivé, c'etait pendant une vidéo (qui tournait deja depuis un bon quart d'heure).
Comprend pas non plus d'ou ca peut venir.

-Coupure de son. Et plus rien jusqu'a ce que je redemare. Cuila non plus je ne sait pas ce qui le declence. Juste une info, j'ai un pote a qui ca arrive aussi et qui a la meme carte mere que moi (P4S800 pour ceux qui ont la flemme d'aller jusqu'a mon profil)

Des info par rapport a ce que j'ai deja essayé:
-Mises a jour de windows, carte mere, carte graphique, carte son, bios...
-J'ai verifié toutes les temperatures avec Everest lors des bugs, tout est normal (en desous de 40°)
-J'ai testé mes barettes de memoire, les deux fonctionnent
-J'ai fait un Clear Cmos (rien a voir avec ces problemes, mais c'etait pour un autre de mes problemes, juste pour signaler que ya pas de pb de ce coté ci)
-Je defragmente et nettoie mon PC avec CCleaner regulierement (juste pour signaler que les problemes ne viennent pas de surcharge de ce genre)

Voila, c'est a peu pres tout. Si vous avez des pistes n'hesitez pas. Meme si ce n'est qu'un debut de tout tout petit bout de quart de piste.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Vuliof Messages postés 10 Statut Membre 1

Vraiment personne n'a d'idée?
0
Vuliof Messages postés 10 Statut Membre 1

C'est vraiment bizzare, depuis mon premier post, je n'ai eu que le bug de son et une seule fois.. Ils ont peut etre peur..
Sinon personne n'a d'idées?

PS: le bug de son est arrivé apres avoir laissé tourner la mule longtemps avec winamp derriere..le probleme c'est que ca je le fait tous les jours et ca bug pas a chaqe fois...

Edit: Est ce que il y aurait une possibilité que les bugs de freeze soient du a un piratage? Pasque j'ai remarqué que j'ai plus rien depuis la fin des vacances...(chez moi:p)
Pasque j'ai Kaspersky, mais j'ai desinstallé mon parefeux(Kerio) il y a peu (je le fermait a chaque demarrage de mon PC pasqu'il ralentissait trop la connection)
0
Csphoenix1

Coucou, même problème en faite moi c'est très aléatoire, pendant des heures je peut ne rien avoir mais pendant 5 minutes le son et l'écran peuvent faire des freeze des 0.5s toutes les secondes :s Du coup ça fait sauter le son et ça fait sauter un tout petit peu l'image :'(
0
ARROW PHIL

Putain, même problème ... ça sent la merde, genre spyware qui bosse tout seul en tâche de fond ...
0