A voir également:
- [WinXP SP2] instal. impossible sur DD SATA
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cloner dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Vista sp2 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cable sata usb - Forum Disque dur / SSD
7 réponses
salut tt le monde
voila la solution detaillé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5087104 xp pas de floppy#dernier
voila la solution detaillé
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5087104 xp pas de floppy#dernier
voila le truc,...
----------------------------------------------------
on dois modifié un peu le disk d'install de windose xp
premièrement: nlite ou WinISO est le bienvenu dans ces démarche
secondo: c,est bien d'avoir déjà un ordi qui fonctionne pour la manip,... mdr
et tresio: il faut un cd de windows xp
si vous avez ça, c'est bien partie
--------------------------------------------------------
donc je débute l'explication de comment procédé
lancé nLite,.. il vous demande de lui donné un windows pour qu'il transfère ça sur le HD,...
un coup que ceci est fait on peux fermé nLite on en aura plus besoin sauf pour regravé une fois terminé
on dois ce dirigé dans le dossier ou le nLite a transféré le cd de windows,..
dans ça il as un dossier du nom de I386
dans ce dossier il as le fichier qui sert aux paramètre d'install de wondows du nom de txtsetup.sif
on dois édité ce fichier,... ça ce fait tres bien avec le notepad de windows
pour ceux qui sont un peu noob,... vous cliqué avec le bouton de droite sur le fichier txtsetup.sif ,... ouvrir avec,... le notepad
la il en as beaucoup quand même dans ce fichier,... mais le notepad as l'option de faire des recherche donc ça va bien,..
dans ce fichier vous allez devoir ajouté quelque ligne de commande dans les groupe précisé suivant:
[SourceDisksFiles]
viamraid.sys = 1,,,,,,3_,4,1
[HardwareIdsDatabase]
PCI\VEN_1106&DEV_3149 = "viamraid"
[SCSI.load]
viamraid = viamraid.sys,4
[SCSI]