XP pas de floppy
boucbaz
-
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
matrix2.0 Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer XP sur mon portable mais il n'y a pas les drivers pour mon HDD (SATA) alors windows me dit qu'il ne voit pas le HDD.Le HDD est partitionné et formaté car j'ai sirens boot disk.
J'ai les drivers mais pas de floppy pour mon portable ce que xp me demande (en faisant F6 en partant l'installation). Y a-t-il un moyen avec une clé USB ou CD. Ordi Gateway MT6840
Je veux installer XP sur mon portable mais il n'y a pas les drivers pour mon HDD (SATA) alors windows me dit qu'il ne voit pas le HDD.Le HDD est partitionné et formaté car j'ai sirens boot disk.
J'ai les drivers mais pas de floppy pour mon portable ce que xp me demande (en faisant F6 en partant l'installation). Y a-t-il un moyen avec une clé USB ou CD. Ordi Gateway MT6840
A voir également:
- XP pas de floppy
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
13 réponses
tout et la ..fau juste que tu trouve le driver de ton controleur ide ou sata
https://news.softpedia.com/news/Install-Windows-XP-On-SATA-Without-a-Floppy-F6-47807.shtml
https://news.softpedia.com/news/Install-Windows-XP-On-SATA-Without-a-Floppy-F6-47807.shtml
oui jé oublié ce truc tu dois chercher qq chose genre "natif sata"et tu l desactive
juste que les derniers pc ne contiennent plus cette option surtout les hp
juste que les derniers pc ne contiennent plus cette option surtout les hp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il n'y a pas de telles options dans le BIOS. Gateway BIOS est tres limité. Merci Matrix mais j'ai les drivers. Je ne connais pas nlite?
Est-ce gratuit quelque part et comment lorsque le cd XP est dans la machine. Je ne pense pas qu'un floppy sur USB fonctionne car il fonctionnerait avec une clé.
Est-ce gratuit quelque part et comment lorsque le cd XP est dans la machine. Je ne pense pas qu'un floppy sur USB fonctionne car il fonctionnerait avec une clé.
non elle fonctionne pas..
n lite est disponible sur la page que jté passé
suis ce qe le mr di sur la page..
cé pas grande chose..
cé la seule facon de faire la chose..
n lite est disponible sur la page que jté passé
suis ce qe le mr di sur la page..
cé pas grande chose..
cé la seule facon de faire la chose..
Dis moi Matrix ou as-tu laissé nlite, je ne le vois pas. Dans le mssg que tu as envoyé en premier, il n'y a pas de lien? Et merci, si je trouve quelque chose je te laisse savoir.
Excuse moi matrix avec softpedia, encore merci et j'essaie demain et vous laisse savoir,t'es patient....faudrait que je reapprenne a lire. Encore merci.
http://translate.google.com/...
la documentation de toute a l'heure mais en francais cette fois..jé traduis la page avec google
la documentation de toute a l'heure mais en francais cette fois..jé traduis la page avec google
T'es un génie, man. Ce programme (nlite) est extraordinaire.....Petite ? , peut-etre pas tout a fait sur la mëme discussion, je ne sais pas si je peux car c'est ma premiere fois sur ce forum, je pense que je vais chercher un peu avant car ce site semble une encyclopédie. J'ai essay. de m'enrégistrer hier mais sympatico mail semblait avoir des problèmes (et encore ce soir). Et encore merci matrix.