Mon ordianteur rame: virus ??
Vizu
Messages postés
10
Statut
Membre
-
thedarkmade Messages postés 140 Statut Membre -
thedarkmade Messages postés 140 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,
Mon ordinateur rame alors qu'il est tout neuf (core i7). J'ai fait un scan avec "housecall.trendmicro.com/fr" rien à signaler.
Avec Bitdefender internet security toujours rien à signaler.
Avec Microsoft Safety Scanner toujours rien à signaler.
Que dois-je faire de plus pour en avoir le coeur net.
Bonnes fêtes à tous
Merci
Mon ordinateur rame alors qu'il est tout neuf (core i7). J'ai fait un scan avec "housecall.trendmicro.com/fr" rien à signaler.
Avec Bitdefender internet security toujours rien à signaler.
Avec Microsoft Safety Scanner toujours rien à signaler.
Que dois-je faire de plus pour en avoir le coeur net.
Bonnes fêtes à tous
Merci
A voir également:
- Mon ordianteur rame: virus ??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Mon mac rame comment le nettoyer - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Facebook rame ✓ - Forum Facebook
- Chrome rame pour Facebook ✓ - Forum Google Chrome
16 réponses
il faut que tu ouvre ton gestionnaire de tache (ctrl+maj+echap) ensuite tu va dans processus puis tu clique deux fois sur le mot processeur 4eme colonne pour savoir quel est le processus qui mange ta ressource note son nom et poste le (ne le termine surtout pas )
Actuellement c'est l'outil scan de microsoft qui monopolise le processeur.
La colonne disque est rouge 100%.
La colonne disque est rouge 100%.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ben qu'il prenne toute la bande passante sur ton disque c'est normal il scanne moi ce qui m'intéresse c'est la colonne cpu si tu peut poster un scrine shoot
ta pas une touche impr erant ? si c'est pour les poster utilise la visionneuse noel shack et poste le lien
ben la foto tu la lie pas tu fait ton imprime écran , tu le colle dans paint tu enregistre sur ton bureau puis tu va sur ce site
http://www.noelshack.com/
tu clique sur depuis un ordinateur tu sélectionne ton document tu clique sur lien et tu sélectionne url et tu poste
http://www.noelshack.com/
tu clique sur depuis un ordinateur tu sélectionne ton document tu clique sur lien et tu sélectionne url et tu poste