HP qui a bugué d'un coup

Fermé
kikoucci Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015 - 31 déc. 2013 à 13:05
 Utilisateur anonyme - 31 déc. 2013 à 17:56
Bonjour,
Hier j'étais connecté tranquillement avec mon HP, et j'ai remarqué qu'il rammé trop donc j'ai décidé de faire un tour dans le gestionnaire des taches pour voir qui mange tout le processeur ... et bah y'avais aucune application ouverte mise a part les service du pc dont un truc nommé AVP.exe que a chaque fois que le pc demarre il me sort une erreur : 'AVP.exe erreur d'application', donc j'ai lancé l'ordi en mode sans echec prise en charge de réseau tout a bien marché j'ai pu me connecté et tout ... et j'ai séléctionné le mode diagnostic dans msconfig et j'ai redémarrer le PC ... dés qu'il s'est relancé alors :
L'écran était sombre 'Impossible de l'éclaircir ... 'LE PC ETAIT BRANCHE'
j'ai pas accés a la pluspart des option de reglages de pc ...
Pas de péréphérique audio
Pas de péréphérique WIFI Impossible de se connécté a internet ..

Apres cela j'ai décidé de remettre le mode normal dans msconfig 'lancé tout tout au démarage'
mais toujour les mêmes probleme ...
et quand je go ordinateur - priorité => sa me donne

Evaluation : 3.9
processeur : Non disponible
RAM : Non disponible
System d'exploitation : 32 bits
Discription de l'ordi : Non disponible
Groupe de travail : Non disponible ...

Donc je me retourne a vous en éspérant pouvoir trouvé une solution qui pourra m'aidé ...
merci :)

CONFIG PC :
j'ai pas accés x') et j'ai oublié sa confih donc bon l'essentiel c'un HP ...

PS : j'ai esseyé de le formaté mais son lecteur cd n'est pas bon, je vais le booté avec une clé use ...
A voir également:

7 réponses

kikoucci Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
31 déc. 2013 à 13:24
Re,
Voilà le rapport :
https://www.cjoint.com/c/CLFnypaBfs4

Merci d'avance :)
0
kikoucci Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 8 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2015
31 déc. 2013 à 13:56
Le rapport AdwCleaner :

https://www.cjoint.com/c/CLFn3D30WK4

----------------

Mettre a jour Malwarebytes est impossible parceque ya pas de wifi sur l'autre pc ... mais bon je vais comme même poursuivre ..
0
Modifié par kikoucci le 31/12/2013 à 16:35
Rapport malwarebytes
https://www.cjoint.com/c/CLFqFSldkVV

j'ai suprimé les element detecté mais toujours les meme bugs sur le pc :(

apres 2h30 de scan je fait procédé a un scan rapide avec les signature que tu ma donné ...
0
31 déc. 2013 à 16:46
J'ai pas de cable RJ45 chez moi j'utilise que le wifi mais ne regarde pas que le coté du wifi, j'ai un skin de win 98 et l'écran est sombre 'pas de luminosité' et pas d'audio ...
je crois que tout ces blems viennet de :
Processeur non disponible
et
RAM non disponible :)
ta pas une solution pour sa ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 17:26
Re

Tu disposes d'une partition de sauvegarde ou d'un CD /DVD de restauration

@+
0
31 déc. 2013 à 17:31
Non je connais tout sa, et si j'avais deja j'aurai pas du posté mon probleme, bon l'essentiel ya u un probleme encore pire :) ... j'été entrain de cherché des solution sur le net et j'ai fait une fausse manip.j'ai go regedit => HKEY LOCAL MACHINE => SYSTEM => CURENTCONTROLSET => Services =>NDIS j'ai mi la valeur start a 3 au lieu de la laissé 0 -_-' mnt le pc ne demarre meme pas un, quand j'esseye de l'alumé, la page ou ya le logo de chargement windows apparait normalement puis erreur page bleu et le pc se redemarre ...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 17:37
Re

C'est bien ce que je disais.
Tu te débrouilles.

@+
0
31 déc. 2013 à 17:42
En tout cas dés le debut ya pas u de bon resultat :) je vais l'emmené chez un bon réparateur :) merci pour ton aide ...
0
Utilisateur anonyme
31 déc. 2013 à 17:56
Re

En tout cas dés le debut ya pas u de bon resultat :) je vais l'emmené chez un bon réparateur :) merci pour ton aide ...

C'est pour cela que je nettoie le sujet,car c'est toi le responsable de cette misère sur ce PC

@+
0