Mon PC s'éteint tout seul
Résolu
carpo63
Messages postés
82
Membre
Dernière intervention
-
carpo63 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
carpo63 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours à tous et à toutes .
Voilà j'ai deux problèmes sur mon PC .
PREMIEREMENT : mon PC s'éteint souvent tous seul ( EX: je suis sur internet ou je tape un courrier et hop il s'éteint )
DEUXIEMEMENT : quand je vais sur Google (ou sur Firefox ) ,la fenêtre apparait et cela me dit <internet explorer ne répond plus>
Alors je clique sur la croix rouge pour l'arrêter (3 ou 4 fois ) jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse : je clic ensuite sur <rechercher une solution et fermer le programme>
Ensuite il re-fonctionne .
Si je ne m'en sert pas pendant environ 10 minutes cela recommence et je suis de nouveau obliger de tout refaire .
Que se passe t-il ?
Est-ce que j'ai un virus ?
C'est vraiment très embêtant de ne pas pouvoir aller tout de suite sur le net ou alors quand j'y suis que le PC s'éteigne tout seul .
Allez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie
Voilà j'ai deux problèmes sur mon PC .
PREMIEREMENT : mon PC s'éteint souvent tous seul ( EX: je suis sur internet ou je tape un courrier et hop il s'éteint )
DEUXIEMEMENT : quand je vais sur Google (ou sur Firefox ) ,la fenêtre apparait et cela me dit <internet explorer ne répond plus>
Alors je clique sur la croix rouge pour l'arrêter (3 ou 4 fois ) jusqu'à ce qu'une petite fenêtre apparaisse : je clic ensuite sur <rechercher une solution et fermer le programme>
Ensuite il re-fonctionne .
Si je ne m'en sert pas pendant environ 10 minutes cela recommence et je suis de nouveau obliger de tout refaire .
Que se passe t-il ?
Est-ce que j'ai un virus ?
C'est vraiment très embêtant de ne pas pouvoir aller tout de suite sur le net ou alors quand j'y suis que le PC s'éteigne tout seul .
Allez-vous pouvoir m'aider ?
Je vous remercie
A voir également:
- Mon PC s'éteint tout seul
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
33 réponses
bonjour,
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Scan ZHPDiag :
Nous allons utiliser cet outil de diagnostic pour voir tous les problèmes
Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman) sur ton bureau
Cliquez ensuite sur le fichier téléchargé pour exécuter l'installation du logiciel.
Laissez vous guider lors de l'installation en laissant les réglages par défaut,
==> Surtout, n'oublie pas d'installer son icône sur le bureau l'icône est en forme de parchemin
Suite à ces actions,l'outil a créé"2°"raccourcis ( ZHPFix, ZHPDiag )
Pour exécuter une analyse complète, cliquez sur l'icône bureau "ZHPDiag" représentant un "parchemin".
Dans l'interface du logiciel, cliquez sur le bouton "Configurer" pour accéder aux réglages.
Cliquez ensuite sur bouton "Loupe +" en bas à gauche, pour lancer un Diagnostic Full options. ==> ICI IMAGE
L'analyse s'effectue, patientez quelques minutes pendant le travail de l'outil indiqué par "Traitement en cours..."
A l'issue de l'analyse qui sera indiquée dans l'interface du programme, 100%, le rapport va s'ouvrir dans le bloc note. =>
==>NOTE: Il faut héberger ce rapport qui se trouve sur le bureau, celui-ci étant trop long pour être posté sur le forum Pour héberger le rapport Rendez vous sur le site Cjoint ==> https://www.cjoint.com/ si le premier lien ne marche pas ici => http://pjjoint.malekal.com/ ==> Pour t'aider <==
clic ici tutorial zhpdiag
Le rapport ZHPDiag.txt sera aussi sur votre bureau. En cas de nécessité, il est sauvegardé dans C:\ZHP\ZHPDiag.txt.
Pour guillaume5188 mon PC est un fixe
Et pour kingk06 voici le lien
https://www.cjoint.com/c/CLFnFro7VuT
Et pour kingk06 voici le lien
https://www.cjoint.com/c/CLFnFro7VuT
Re
As tu ouvert cette tour?
Vérifier si il y a de la poussière un peu partout.
Tu ne fais que vérifier
@+
As tu ouvert cette tour?
Vérifier si il y a de la poussière un peu partout.
Tu ne fais que vérifier
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désoler pour le temps mais comme je vous l'ai dit c'est la galère pour accéder à internet
Bon j'ai nettoyer ma tour et il n'y avais pas énormément de poussière juste un peu sur le ventilo du boitier d'alimentation
Bon j'ai nettoyer ma tour et il n'y avais pas énormément de poussière juste un peu sur le ventilo du boitier d'alimentation
Re
On essaie de nettoyer les quelques fichiers présent;mais je n'y crois pas.
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
On essaie de nettoyer les quelques fichiers présent;mais je n'y crois pas.
1) Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Scanner] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan terminé clique sur le bouton [Nettoyer]
Patiente durant le nettoyage. Lis le message qui apparaît, puis clique sur Ok . Le PC va être redémarré automatiquement et le rapport s'ouvrira à la fin du redémarrage.
Poste le rapport
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
A lire :
Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
Les programmes potentiellement indésirables :
https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=33776&start=
https://www.malekal.com/adwares-pup-protection/
2)Télécharge Malwaresbytes anti malware ici
https://www.malwarebytes.com/
* Installe le (choisis bien "français" ; ne modifie pas les paramètres d'installe ) et mets le à jour .
* Potasse le tuto pour te familiariser avec le prg :
https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=31&s=3
(cela dis, il est très simple d'utilisation).
relance Malwaresbytes en suivant scrupuleusement ces consignes :
! Déconnecte toi et ferme toutes applications en cours !
* Lance Malwarebyte's. Sous Vista ;Seven ou Windows 8 (clic droit de la souris « exécuter en tant que administrateur »)
*Procèdes à une mise à jour
*Fais un examen dit "Rapide"
--> Laisse le programme travailler ( et ne rien faire d'autre avec le PC durant le scan ).
--> à la fin tu cliques sur "Afficher les résultats" " .
--> Vérifie que tous les objets infectés soient validés, puis clique sur " supprimer la sélection " .
Note : si il faut redémarrer ton PC pour finir le nettoyage, fais le !
Poste le rapport sauvegardé après la suppression des objets infectés (dans l'onglet "rapport/log"de Malwaresbytes, le dernier en date)
@+
# AdwCleaner v3.016 - Rapport créé le 31/12/2013 à 14:24:44
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : laurent - VIALETTE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\laurent\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\K5DBDABA\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\Documents\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\Documents\WebPlayerV2.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\icmijdhkcgeclpfjmibnginbbkfcbpep
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\toolbar_vit_sweetim_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\toolbar_vit_sweetim_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_aeon-icon-pack_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_aeon-icon-pack_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_imageshack-uploader_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_imageshack-uploader_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_openoffice-org_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_openoffice-org_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\powerpack
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vittalia
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16750
-\\ Mozilla Firefox v5.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\laurent\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bq1o01n2.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v31.0.1650.63
[ Fichier : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [4423 octets] - [31/12/2013 14:23:38]
AdwCleaner[S0].txt - [4187 octets] - [31/12/2013 14:24:44]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4247 octets] ##########
# Mis à jour le 23/12/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : laurent - VIALETTE-PC
# Exécuté depuis : C:\Users\laurent\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\K5DBDABA\adwcleaner.exe
# Option : Nettoyer
***** [ Services ] *****
Service Supprimé : CltMngSvc
***** [ Fichiers / Dossiers ] *****
Dossier Supprimé : C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\myfree codec
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\MyPC Backup
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Searchprotect
Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Software
Dossier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\paoponfhfdfnjgddpnpjkambkcgdaaib
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\Documents\MyPC Backup.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\Documents\WebPlayerV2.lnk
Fichier Supprimé : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\chrome-extension_igdhbblpcellaljokkpfhcjlagemhgjl_0.localstorage
Fichier Supprimé : C:\Windows\System32\Tasks\Scheduled Update for Ask Toolbar
***** [ Raccourcis ] *****
***** [ Registre ] *****
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\icmijdhkcgeclpfjmibnginbbkfcbpep
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\apnstub_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasapi32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\au__rasmancs
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TaskScheduler_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\toolbar_vit_sweetim_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\toolbar_vit_sweetim_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_aeon-icon-pack_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_aeon-icon-pack_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_imageshack-uploader_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_imageshack-uploader_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_openoffice-org_RASAPI32
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\SoftonicDownloader_pour_openoffice-org_RASMANCS
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\AppID\{0A18A436-2A7A-49F3-A488-30538A2F6323}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{00000001-4FEF-40D3-B3FA-E0531B897F98}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{007EFBDF-8A5D-4930-97CC-A4B437CBA777}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{5C3B5DAA-0AFF-4808-90FB-0F2F2D760E36}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{64697678-0000-0010-8000-00AA00389B71}
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{FD501041-8EBE-11CE-8183-00AA00577DA2}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{AE07101B-46D4-4A98-AF68-0333EA26E113}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{014DB5FA-EAFB-4592-A95B-F44D3EE87FA9}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKCU\Software\powerpack
Clé Supprimée : HKLM\Software\Myfree Codec
Clé Supprimée : HKLM\Software\SearchProtect
Clé Supprimée : HKLM\Software\Vittalia
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\MyFreeCodec
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SearchProtect
***** [ Navigateurs ] *****
-\\ Internet Explorer v10.0.9200.16750
-\\ Mozilla Firefox v5.0 (fr)
[ Fichier : C:\Users\laurent\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\bq1o01n2.default\prefs.js ]
-\\ Google Chrome v31.0.1650.63
[ Fichier : C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\preferences ]
AdwCleaner[R0].txt - [4423 octets] - [31/12/2013 14:23:38]
AdwCleaner[S0].txt - [4187 octets] - [31/12/2013 14:24:44]
########## EOF - C:\AdwCleaner\AdwCleaner[S0].txt - [4247 octets] ##########
Malwarebytes Anti-Malware 1.75.0.1300
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.12.31.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750
laurent :: VIALETTE-PC [administrateur]
31/12/2013 14:39:29
mbam-log-2013-12-31 (14-39-29).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 198439
Temps écoulé: 6 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Windows\Installer\3ea01c.msi (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
www.malwarebytes.org
Version de la base de données: v2013.12.31.04
Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16750
laurent :: VIALETTE-PC [administrateur]
31/12/2013 14:39:29
mbam-log-2013-12-31 (14-39-29).txt
Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 198439
Temps écoulé: 6 minute(s), 9 seconde(s)
Processus mémoire détecté(s): 0
Module(s) mémoire détecté(s): 0
Clé(s) du Registre détectée(s): 0
Valeur(s) du Registre détectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre détecté(s): 0
Dossier(s) détecté(s): 0
Fichier(s) détecté(s): 1
C:\Windows\Installer\3ea01c.msi (PUP.Optional.SmartBar.A) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
(fin)
Re
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
ShortcutFix
[MD5.CAA7F7CEFCA3DB9F504E6C723143EDF9] [WIS][09/11/2011] (.Bandoo Media Inc. - iLivid Installation.) -- C:\Windows\Installer\21f3978.msi [266240]
[MD5.A91D34375B4647FF0F57E8076EC72B1B] [WIS][08/08/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\be6b83b.msi [343040]
C:\Users\laurent\AppData\Local\Software
C:\Windows\Installer\21f3978.msi
C:\Windows\Installer\be6b83b.msi
[MD5.5D61BE7DB55B026A5D61A3EED09D0EAD] - (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [39408] [PID.1856]
[MD5.1ACCA74287FE5D7449FBB2B9F0C83341] - (.Google Inc. - Google Toolbar Broker.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe [309328] [PID.4280]
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2317582526-1549887705-617144252-1001\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll (.not file.)
O61 - LFC: 29/12/2013 - 15:00:42 ---A- . (...) -- C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Toolbar Cache\7.5.4805.320\fr\translate_element.js.content [2385]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {F2F68B7C-FEDA-4EC2-80E5-FBAF53CB0E51} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AC6240AE-33B6-40D3-8683-31BBE86049A0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg
C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
[MD5.F0A5B44B9B8A23E2F2950B346B5C7718] [SPRF][23/12/2013] (...) -- C:\Users\laurent\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe [360051]
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
@+
Utilisation de l'outil ZHPFix :
* Copie tout le texte présent dans l'encadré ci-dessous (tu le sélectionnes avec ta souris / Clique droit dessus et choisis "copier" ou fait Ctrl+C )
Script ZHPFix
ShortcutFix
[MD5.CAA7F7CEFCA3DB9F504E6C723143EDF9] [WIS][09/11/2011] (.Bandoo Media Inc. - iLivid Installation.) -- C:\Windows\Installer\21f3978.msi [266240]
[MD5.A91D34375B4647FF0F57E8076EC72B1B] [WIS][08/08/2012] (.Babylon Ltd - BabylonObjectInstaller.) -- C:\Windows\Installer\be6b83b.msi [343040]
C:\Users\laurent\AppData\Local\Software
C:\Windows\Installer\21f3978.msi
C:\Windows\Installer\be6b83b.msi
[MD5.5D61BE7DB55B026A5D61A3EED09D0EAD] - (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe [39408] [PID.1856]
[MD5.1ACCA74287FE5D7449FBB2B9F0C83341] - (.Google Inc. - Google Toolbar Broker.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe [309328] [PID.4280]
O3 - Toolbar: Google Toolbar - [HKLM]{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} . (.Google Inc. - Google Toolbar.) -- C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbar_64.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{2318C2B1-4965-11D4-9B18-009027A5CD4F} Clé orpheline
O4 - HKCU\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKUS\S-1-5-21-2317582526-1549887705-617144252-1001\..\Run: [swg] . (.Google Inc. - GoogleToolbarNotifier.) -- C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
O20 - AppInit_DLLs: . (...) - C:\Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll (.not file.)
O61 - LFC: 29/12/2013 - 15:00:42 ---A- . (...) -- C:\Users\laurent\AppData\Local\Google\Toolbar Cache\7.5.4805.320\fr\translate_element.js.content [2385]
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {F2F68B7C-FEDA-4EC2-80E5-FBAF53CB0E51} - (Ask Search) - http://www.search.ask.com/?o=10148&l=dis
[HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AC6240AE-33B6-40D3-8683-31BBE86049A0}]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888]
[HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2]
[HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar]:{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
[HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]:swg
C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
[MD5.F0A5B44B9B8A23E2F2950B346B5C7718] [SPRF][23/12/2013] (...) -- C:\Users\laurent\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe [360051]
FirewallRAZ
Emptytemp
EmptyCLSID
--------------------------------------------------------------------------------------------
Lance ZHPFix à partir du raccourci sur ton Bureau (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7 ou 8, fais le par un clic-droit --> Exécuter en tant qu'administrateur)
Cliquer sur le bouton Importer. Le contenu du Presse-papier vient se coller dans la zone de saisie de ZHPFix
NB (W8) : Dans certains cas le script se colle automatiquement dans la zone de script et ne nécessite pas de cliquer sur le bouton "IMPORTER".
* Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage.
-> laisse travailler l'outil et ne touche à rien ...
-> S'il t'est demandé de redémarrer le PC pour finir le nettoyage, fais le !
Une fois terminé, un nouveau rapport s'affiche : poste le contenu de ce dernier dans ta prochaine réponse ...
Ce rapport est copié sur le bureau
( ce rapport est en outre sauvegardé dans ce dossier :
- Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Local Settings\Application Data\ZHP
- Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix [R1].txt)
@+
Rapport de ZHPFix 2013.12.14.5 par Nicolas Coolman, Update du 06/12/2013
Fichier d'export Registre :
Run by laurent at 31/12/2013 15:16:20
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 05s)
Réparation des raccourcis navigateur
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ Redémarrage: Memory Process: C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\laurent\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}]
SUPPRIMÉ: SearchScopes :{F2F68B7C-FEDA-4EC2-80E5-FBAF53CB0E51}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AC6240AE-33B6-40D3-8683-31BBE86049A0}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2
========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
SUPPRIMÉ RunValue: swg
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
========== Eléments de donnée du Registre ==========
SUPPRIMÉ AppInit: \Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll
========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{04EA120B-DC4F-433E-9D53-1E209AE265C5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{05198FBC-F30C-4F83-8325-A80D79D84CC3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{075DB412-F654-42AF-8F0F-4041B94E5CB5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{0A668C91-67B5-4FD2-BF20-C4C2AF8146DD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{18273B2F-0726-40D6-BB2A-E951EC3EF944}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{18AD75EC-50F3-4F68-B3A8-00E273FEFB89}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1A43FC82-569D-4AB0-BB24-774CFBA785FD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1E7E9EE4-BFE2-4393-9CA2-2211FFBB1EF8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1EC2480F-2A8A-4D84-BEC4-044F76D591CB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1F0FD83B-3214-4CB6-B7B9-55B1FC1229BF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1FD34D85-5A46-4484-B735-EA43810B1B7B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{21A3AF68-98E4-4420-8BEC-EC37FA0C9E79}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{21EC7FA6-849B-437A-ADF8-60243583C2C8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{22661C56-F66D-4E28-83D1-EE64B4377EE3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2311E21D-7440-4DDC-B620-B6980EC9CE22}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{253935C6-2FB8-41AC-BE7A-65594436D640}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{25DC0C5E-A76F-49D0-9979-81267485032D}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{275CC2CA-D48A-4A58-AB3A-6AFDF07FD0B6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2B640E1E-42E0-4F75-AFFC-2E38E0E0FD6F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2F1181C1-5BB0-4CC5-B005-59E6111A661C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{30EAE810-162F-466E-BEC5-96F8B421E2BC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{35313B82-082E-40A9-BF57-1CB28A6EED3F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{3D09C68A-590C-4210-9E67-7071102EA36C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{3FCD32E8-5E27-4575-B9A7-E311CD83DD80}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{40DCB027-1772-42F9-BD32-331111F7F925}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{422BAA8E-5248-4496-A60B-E6E717DB9817}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{45029727-EB9E-49D6-8C2B-B1A1E75804B8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4523EF94-62E7-4482-B023-642A7E4649B1}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{46FA4146-923C-4B8E-B801-F76BBB6B6FE3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4AC045A8-CCE9-466F-B0F5-91ACD2DE9EF6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4F9EAD66-DFFF-4C1D-B6A5-C236B26FFFD2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{51225AC1-74AB-4090-97DB-D712D045C04F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{523D70D8-4C29-473B-BEF1-0AACC7C8D92C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{52EBEF7F-2CB2-465F-805B-5A533AA80744}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{53272AF1-3E19-42AA-B4EE-87E612BC8CB2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{57DD8C8F-09BF-4524-9966-78CA9CF65B3B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{58622455-3B36-4CAC-8C9F-9EE9B1053531}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{59596391-5002-4E8A-B725-ED0C12E09866}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{5CE493D0-03F9-4B24-A7C7-783748FEDC16}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{5F79C71A-5344-4ADC-A1D1-4A3E0BC14198}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6143DE25-CACF-4A61-9C3F-AC1BB626EACA}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{61E63F77-02A5-4AD0-8CE9-779EA9B0B104}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{625D14C0-2B63-41D3-B9B9-CB081D3A64F9}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{640ACC75-7CAD-4424-93AE-0FCA774E54B2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{668F6527-158F-4F0E-8416-EFCF21ADA633}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6BE9AED9-5A1D-4F27-A6EA-806CA2607CD6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6C5F27EB-1B53-4917-8EFA-69DD278CE3C2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6D512E07-805B-46A5-82D9-54B0B6D7F09A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6F625F8B-EFB5-43F6-9609-993643DEE098}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6F6F1970-4294-4E74-A965-B1D80C5689DE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{701E20A5-0295-4A54-AD53-5AD3DDB35D5B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{70492F39-F9C1-44E6-A6AF-162D0A104DCC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{7140435A-2286-432F-8B6B-B475AC5537BE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{727393A5-C4C0-4D16-905D-8DBE98BAE684}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{75B1FFBC-DEB7-407F-AB9B-DB638E5ABA49}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{77DC258E-74D8-4313-94E9-098DEDC66714}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{7CFA5F2B-5147-4175-86B9-5AF2D64CD143}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{82687D42-22EE-459B-A1A0-3B6594B6FF82}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{845CA94E-D8F5-40CF-82FE-4452CA2A259F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{873C1B37-C7B5-43B9-BE42-58AA6A261CE6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8BB5D0E3-FFE1-4CA6-8D08-9B38EC0233CD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8CE3882A-9AFE-4BD8-9942-AAFDC15AEEFE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8FAB8397-7C50-4AD5-B8FE-2894F31FBBBE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{934618B7-7259-4F22-A9D0-A337EE2EAC97}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{95E5955F-1569-447C-AA49-1760454948E5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{9A1E2B21-ED7F-4308-9335-0F7A44BD6622}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{9FC8F1E6-A220-4D2F-B64A-7B4C30DB59FE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A1BD0DDA-6033-41E6-BDB6-16E1C488D14B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A3080947-E3AA-4A82-A1DE-4C8670575448}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A556C2FC-3FB8-424C-B740-6790DA5D29AB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AB3F775D-4E57-42B1-9596-5B6476EF76C4}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AD1F87C7-5942-4D34-BB66-6769355EF549}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AD90A495-BAAA-4483-ADAE-21C80023FBDC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{ADB4B077-153F-442B-82CE-F1B2A2FB57EF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B142ACCC-F33A-4B28-A932-BEECD71D8633}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B3A2DD39-213E-4891-9973-648A4E369111}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B4242677-4FF3-4697-BCD0-71DB74E1A4BB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B70294CC-8619-40B1-8164-6956CECE563A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{C74F2D6F-482A-4443-BB16-4F0BCDC73208}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{C9CC97AF-7495-4EFC-95F5-54316D210A74}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{CF190D8C-0067-4951-B3C6-ACC1A073438C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D24EA9F0-CE46-4C2E-9183-42CD29F8B208}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D2ADB622-05E1-439B-9407-24A02E912FD5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D719A583-CB16-4D66-8E6A-7F0D933800C6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D7C1D8CF-5C27-41BB-B27F-F95CB1894462}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D9F9D448-F753-4691-84B2-0D1E2F1709AF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{DB8C5799-2622-494C-9517-F62744CEEFE7}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E0E8E7B7-FFAC-4EF7-9F54-6F19123F2160}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E4A1ABDE-A6CC-441E-B2A0-84E0AA16EA61}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E52069A2-5F93-4DC5-B094-EA1D442A91DD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E6062240-B1EE-443F-93E2-896F8A162AF9}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{EAB8F260-3807-4DD3-94F2-1B9481D9665F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{EB81107B-DA52-4CA5-8201-8EBB0B809EAC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{F1DF05DD-9C4C-4C54-AFB9-ECEBE84D4A9B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FA15B6BA-BD8D-4C95-A559-02168169ECB2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FA686D05-CFAD-4A0A-89BB-E459F33642F4}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FBCAE8DF-7BD2-419E-9F4E-E39CC80AAC2E}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FC034DC7-F93F-46EC-9083-E571C60A165D}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FEC1B196-11B7-4300-8A57-2FFAEF17401A}
========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\21f3978.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\be6b83b.msi
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\program files (x86)\google\googletoolbarnotifier\googletoolbarnotifier.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\laurent\appdata\local\google\toolbar cache\7.5.4805.320\fr\translate_element.js.content
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (12) (142 976 octets)
========== Récapitulatif ==========
3 : Processus mémoire
11 : Clés du Registre
4 : Valeurs du Registre
1 : Eléments de donnée du Registre
99 : Dossiers
5 : Fichiers
End of clean in 00mn 17s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\laurent\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 31/12/2013 15:16:26 [11066]
Fichier d'export Registre :
Run by laurent at 31/12/2013 15:16:20
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)
Corbeille vidée (00mn 05s)
Réparation des raccourcis navigateur
========== Processus mémoire ==========
SUPPRIMÉ Redémarrage: Memory Process: C:\Program Files (x86)\Google\GoogleToolbarNotifier\GoogleToolbarNotifier.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Program Files (x86)\Google\Google Toolbar\GoogleToolbarUser_32.exe
SUPPRIMÉ: Memory Process: C:\Users\laurent\AppData\Local\Temp\Quarantine.exe
========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: [HKLM\SOFTWARE\Classes\CLSID\{2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}]
SUPPRIMÉ: SearchScopes :{F2F68B7C-FEDA-4EC2-80E5-FBAF53CB0E51}
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\PreApproved\{AC6240AE-33B6-40D3-8683-31BBE86049A0}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\261F213D1F55267499B1F87D0CC3BCF7
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\741B4ADF27276464790022C965AB6DA8
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\7DE196B10195F5647A2B21B761F3DE01
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\9D4F5849367142E4685ED8C25E44C5ED
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A5875B04372C19545BEB90D4D606C472
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\A876D9E80B896EC44A8620248CC79296
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\B66FFAB725B92594C986DE826A867888
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0CFE535C35F99574E8340BFA75BF92C2
========== Valeurs du Registre ==========
SUPPRIMÉ: Toolbar: {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F}
SUPPRIMÉ RunValue: swg
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz :
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz :
========== Eléments de donnée du Registre ==========
SUPPRIMÉ AppInit: \Program Files (x86)\SearchProtect\SearchProtect\bin\SPVC64Loader.dll
========== Dossiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{04EA120B-DC4F-433E-9D53-1E209AE265C5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{05198FBC-F30C-4F83-8325-A80D79D84CC3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{075DB412-F654-42AF-8F0F-4041B94E5CB5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{0A668C91-67B5-4FD2-BF20-C4C2AF8146DD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{18273B2F-0726-40D6-BB2A-E951EC3EF944}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{18AD75EC-50F3-4F68-B3A8-00E273FEFB89}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1A43FC82-569D-4AB0-BB24-774CFBA785FD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1E7E9EE4-BFE2-4393-9CA2-2211FFBB1EF8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1EC2480F-2A8A-4D84-BEC4-044F76D591CB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1F0FD83B-3214-4CB6-B7B9-55B1FC1229BF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{1FD34D85-5A46-4484-B735-EA43810B1B7B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{21A3AF68-98E4-4420-8BEC-EC37FA0C9E79}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{21EC7FA6-849B-437A-ADF8-60243583C2C8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{22661C56-F66D-4E28-83D1-EE64B4377EE3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2311E21D-7440-4DDC-B620-B6980EC9CE22}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{253935C6-2FB8-41AC-BE7A-65594436D640}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{25DC0C5E-A76F-49D0-9979-81267485032D}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{275CC2CA-D48A-4A58-AB3A-6AFDF07FD0B6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2B640E1E-42E0-4F75-AFFC-2E38E0E0FD6F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{2F1181C1-5BB0-4CC5-B005-59E6111A661C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{30EAE810-162F-466E-BEC5-96F8B421E2BC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{35313B82-082E-40A9-BF57-1CB28A6EED3F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{3D09C68A-590C-4210-9E67-7071102EA36C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{3FCD32E8-5E27-4575-B9A7-E311CD83DD80}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{40DCB027-1772-42F9-BD32-331111F7F925}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{422BAA8E-5248-4496-A60B-E6E717DB9817}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{45029727-EB9E-49D6-8C2B-B1A1E75804B8}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4523EF94-62E7-4482-B023-642A7E4649B1}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{46FA4146-923C-4B8E-B801-F76BBB6B6FE3}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4AC045A8-CCE9-466F-B0F5-91ACD2DE9EF6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{4F9EAD66-DFFF-4C1D-B6A5-C236B26FFFD2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{51225AC1-74AB-4090-97DB-D712D045C04F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{523D70D8-4C29-473B-BEF1-0AACC7C8D92C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{52EBEF7F-2CB2-465F-805B-5A533AA80744}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{53272AF1-3E19-42AA-B4EE-87E612BC8CB2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{57DD8C8F-09BF-4524-9966-78CA9CF65B3B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{58622455-3B36-4CAC-8C9F-9EE9B1053531}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{59596391-5002-4E8A-B725-ED0C12E09866}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{5CE493D0-03F9-4B24-A7C7-783748FEDC16}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{5F79C71A-5344-4ADC-A1D1-4A3E0BC14198}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6143DE25-CACF-4A61-9C3F-AC1BB626EACA}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{61E63F77-02A5-4AD0-8CE9-779EA9B0B104}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{625D14C0-2B63-41D3-B9B9-CB081D3A64F9}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{640ACC75-7CAD-4424-93AE-0FCA774E54B2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{668F6527-158F-4F0E-8416-EFCF21ADA633}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6BE9AED9-5A1D-4F27-A6EA-806CA2607CD6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6C5F27EB-1B53-4917-8EFA-69DD278CE3C2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6D512E07-805B-46A5-82D9-54B0B6D7F09A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6F625F8B-EFB5-43F6-9609-993643DEE098}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{6F6F1970-4294-4E74-A965-B1D80C5689DE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{701E20A5-0295-4A54-AD53-5AD3DDB35D5B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{70492F39-F9C1-44E6-A6AF-162D0A104DCC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{7140435A-2286-432F-8B6B-B475AC5537BE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{727393A5-C4C0-4D16-905D-8DBE98BAE684}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{75B1FFBC-DEB7-407F-AB9B-DB638E5ABA49}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{77DC258E-74D8-4313-94E9-098DEDC66714}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{7CFA5F2B-5147-4175-86B9-5AF2D64CD143}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{82687D42-22EE-459B-A1A0-3B6594B6FF82}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{845CA94E-D8F5-40CF-82FE-4452CA2A259F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{873C1B37-C7B5-43B9-BE42-58AA6A261CE6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8BB5D0E3-FFE1-4CA6-8D08-9B38EC0233CD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8CE3882A-9AFE-4BD8-9942-AAFDC15AEEFE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{8FAB8397-7C50-4AD5-B8FE-2894F31FBBBE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{934618B7-7259-4F22-A9D0-A337EE2EAC97}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{95E5955F-1569-447C-AA49-1760454948E5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{9A1E2B21-ED7F-4308-9335-0F7A44BD6622}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{9FC8F1E6-A220-4D2F-B64A-7B4C30DB59FE}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A1BD0DDA-6033-41E6-BDB6-16E1C488D14B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A3080947-E3AA-4A82-A1DE-4C8670575448}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{A556C2FC-3FB8-424C-B740-6790DA5D29AB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AB3F775D-4E57-42B1-9596-5B6476EF76C4}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AD1F87C7-5942-4D34-BB66-6769355EF549}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{AD90A495-BAAA-4483-ADAE-21C80023FBDC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{ADB4B077-153F-442B-82CE-F1B2A2FB57EF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B142ACCC-F33A-4B28-A932-BEECD71D8633}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B3A2DD39-213E-4891-9973-648A4E369111}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B4242677-4FF3-4697-BCD0-71DB74E1A4BB}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{B70294CC-8619-40B1-8164-6956CECE563A}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{C74F2D6F-482A-4443-BB16-4F0BCDC73208}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{C9CC97AF-7495-4EFC-95F5-54316D210A74}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{CF190D8C-0067-4951-B3C6-ACC1A073438C}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D24EA9F0-CE46-4C2E-9183-42CD29F8B208}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D2ADB622-05E1-439B-9407-24A02E912FD5}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D719A583-CB16-4D66-8E6A-7F0D933800C6}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D7C1D8CF-5C27-41BB-B27F-F95CB1894462}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{D9F9D448-F753-4691-84B2-0D1E2F1709AF}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{DB8C5799-2622-494C-9517-F62744CEEFE7}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E0E8E7B7-FFAC-4EF7-9F54-6F19123F2160}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E4A1ABDE-A6CC-441E-B2A0-84E0AA16EA61}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E52069A2-5F93-4DC5-B094-EA1D442A91DD}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{E6062240-B1EE-443F-93E2-896F8A162AF9}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{EAB8F260-3807-4DD3-94F2-1B9481D9665F}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{EB81107B-DA52-4CA5-8201-8EBB0B809EAC}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{F1DF05DD-9C4C-4C54-AFB9-ECEBE84D4A9B}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FA15B6BA-BD8D-4C95-A559-02168169ECB2}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FA686D05-CFAD-4A0A-89BB-E459F33642F4}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FBCAE8DF-7BD2-419E-9F4E-E39CC80AAC2E}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FC034DC7-F93F-46EC-9083-E571C60A165D}
SUPPRIMÉ: C:\Users\laurent\AppData\Local\{FEC1B196-11B7-4300-8A57-2FFAEF17401A}
========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\21f3978.msi
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\be6b83b.msi
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\program files (x86)\google\googletoolbarnotifier\googletoolbarnotifier.exe
SUPPRIMÉ: c:\users\laurent\appdata\local\google\toolbar cache\7.5.4805.320\fr\translate_element.js.content
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (12) (142 976 octets)
========== Récapitulatif ==========
3 : Processus mémoire
11 : Clés du Registre
4 : Valeurs du Registre
1 : Eléments de donnée du Registre
99 : Dossiers
5 : Fichiers
End of clean in 00mn 17s
========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\laurent\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 31/12/2013 15:16:26 [11066]
Re
Je te laisse utiliser quelque temps ton PC .
On finalisera ensuite.
Bon réveillon
@ plus tard (l'année prochaine)
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Je te laisse utiliser quelque temps ton PC .
On finalisera ensuite.
Bon réveillon
@ plus tard (l'année prochaine)
--------Contributeur Sécurité---------
On a tous été un jour débutant dans quelque chose.
Mais le savoir est la récompense de l'assiduité.
Bonjours et surtout meilleurs voeux pour l'année 2014
Bon voici les nouvelles , mon PC ne s'éteint plus tout seul
Par contre pour accéder à internet pas de changement
@+
Bon voici les nouvelles , mon PC ne s'éteint plus tout seul
Par contre pour accéder à internet pas de changement
@+
Bonjour et meilleurs voeux pour cette nouvelle année .
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci
@+
Poste moi un nouveau rapport ZHPDiag;merci
@+