Prestige Bo2 sur ps3

Fermé
Ez_Lolo Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 30 déc. 2013 à 22:40
CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 - 30 déc. 2013 à 23:01
Bonjour, je voudrais passer mon 1er prestige sur Bo2 je suis niveau 24 bientot 25 et tous le monde dit que il faut etre niveau 50 ou 55 mais jen ai vue 1 qui est au niv 10 et il est deja prestige 1. Pouvez vous m'expliquez comment passez un prestige? merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

CocoStalker Messages postés 515 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2018 68
30 déc. 2013 à 23:01
Alors
Il faut en effet être niveau 50, lorsque tu y est tu va dans "Caserne" et "Mode prestige" et ensuite tu est prestige 1. Et lorsque tu passe ton prestige, tu retournes niveau 1 et tu dois ré atteindre le niveau 50 pour passer ton prestige 2 et recommencer au niveau 1. Ainsi de suite jusqu'au prestige "Master" (prestige 11).
Évidemment, vu que tu retournes niveau 1, tu dois débloquer à nouveau tes atouts, tes armes, tes séries d'élimination...
Mais tu ne perds pas tes titres ni tes amélioration d'armes (camouflages, accessoires...).
Et en passant chaque prestige, tu débloque une récompense qui te permet de débloquer une classe supplémentaire OU une arme directement sans atteindre le niveau qu'il faut pour l'avoir.
Pour débloquer la classe supplémentaire il faut aller dans "Caserne" et "Mode prestige" et "Récompense prestige".
Pour débloquer une arme, un atout, une série d'élimination ou encore un équipement tu va dans créer ta classe, tu clique sur l'arme que tu veux et tu fais "R1".
0