Problème écran "No Signal" PC neuf sans OS

Résolu/Fermé
Metalpowaa Messages postés 246 Date d'inscription dimanche 5 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 30 déc. 2013 à 19:41
foualier Messages postés 214 Date d'inscription samedi 27 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2024 - 7 sept. 2014 à 15:49
Bonjour,

Je viens de recevoir ma tour commandée chez LDLC et montée chez eux, j'essaie donc de l'allumer, branchée à mon écran, pour installer par la suite Windows et tous les drivers/logiciels nécessaires. Le problème c'est que l'écran ne reconnait pas la tour branchée en HDMI quand je mets HDMI en source, ça me marque No Signal et ça passe rapidement en veille. L'écran est un Iiyama ProLite E2407HDS, et il fonctionnait en HDMI avec mon PC portable, alors je comprends pas trop d'où peut venir le problème...

Je viens de reverifier, et ça marche toujours avec le PC portable en HDMI. La tour est vraiment neuve, je viens à peine de la brancher, y a rien dessus.

VGA testé, résultat similaire. Mes hypothèses d'amateur seraient que les ports de l'ordi sont défectueux, ou que l'ordi a pris un coup (livré par chronopost, dans le fourgon y avait plein de cartons sur mon ordi et des pneus a coté...), ou bien au montage chez LDLC ils ont merdé un truc.

A voir également:

5 réponses

Bonjour, alors voilà, moi j'ai un problème similaire, PC neuf sans OS, sans carte graphique, branché a ma télé via VGA, et pas de signal video...
J'ai monté le PC moi même, il démarre bien, tout les ventilo tournent... Mais voilà pas de signal donc je ne peut accéder au bios ou a l'installation de mon os. Précision: cable VGA neuf et branché sur carte mère. (Pas de CG). Une idée??!!^^
16
PS: ma config: core i3+CM MSI (2slot ram)+ 1x4G RAM+ SSD 240go
Et j'ai testé liaison VGA de la télé avec ordi portable et cela fonctionne.
0