Pilote carte graphique qui déconne

jax008 Messages postés 93 Statut Membre -  
jax008 Messages postés 93 Statut Membre -
Salutation ,
cela fait un bout de temps que j'essay d'installer "catalyst control center" mais je n'y arrive pas , d'abord avec l'outil autodetect du site AmD.com on me détecte une carte graphiique hD 6*** alors que j'ai une RaDeOn HD 7470M .
En plus de ça je n'arrive pas à savoir si le pilote est encore fonctionnel vu que j'ai unpeu cliqué partout :p , dans :
>>> géstion de l'ordinateur >>Carte graphique >> propriété de RADEON HD7470M "Ce périphérique fonctionne correctement." donc je ne sais quoi penser, alors que quand par exemple je lance Cs1.6 j'ai un FPS de 20 (donc je marche avec l'integret la !!!) , une solution pour le catalyst center par exemple ?
encore une derniere chose , sur ce lien : http://support.amd.com/en-us/download ... on me pose des quéstions pour download le bon catalyst mais que choisir Oo "! sa ne me dit rien leurs truc :p
je vous remercie d'avoir pris le temps de lire :)

A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, s'il s'agit d'un portable il faut télécharger ton pilote sur le site du constructeur muni du modèle exacte de ton PC sinon ça ne fonctionnera pas. Ensuite tu peux essayer cette astuce : http://felynx.blog.jeuxvideo.com/1920189/Comment-faire-fonctionner-la-carte-graphique-de-son-PC-portable/
Le Catalyst control Center se situe par défaut dans le répertoire : " C:\Program Files (x86)\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe "
0
jax008 Messages postés 93 Statut Membre 11

désolé du retard j'ai unpeu laché l'histoire mais je m'y remet la , et c'est un pc portable HP pavilion DV7 , j'ai effectivement télécharger le pilote de ccc mais toujours rien , je lances un jeu 'league of legends" en l'occurence avec ma carte graphique HD3000 et non la HD7470M , sur mes périphériques je vois fontionne correctement alors que ce n'es tpas du tout le cas ! que faire ?!
0