Battlefield 4 sur ps3
mickeynight
-
Satisfaxion- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Satisfaxion- Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,j'ai pris l'abonnement prenium sur battlefield 4,aujourd'hui il y a un évènement prenium ,mais je ne sais pas ou aller pour pouvoir y jouer ou y avoir droit ,je ne sais même pas en quoi ça consiste,et pour le moment je ne vois pas la différence ,quelqu'un pourrait-il m'expliquer ?
Merci
Merci
A voir également:
- Battlefield 4 sur ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Code de dribble ps3 - Forum Jeux vidéo
- Jeux ps4 sur ps3 ✓ - Forum PS4
- Meilleur site pkg ps3 - Forum PS3
1 réponse
Yo, désolée pour cette réponse tardive mais on sait jamais si ça peut servir à quelqu'un d'autre.
Tu peux voir tout ça dans le menu "premium" sur le menu de BF4. Tu y trouveras un calendrier avec tout ce que le premium t'apporte (couteaux, pack de combats, camouflage, double XP ) et les dates précises des événements.
Peace.
Tu peux voir tout ça dans le menu "premium" sur le menu de BF4. Tu y trouveras un calendrier avec tout ce que le premium t'apporte (couteaux, pack de combats, camouflage, double XP ) et les dates précises des événements.
Peace.