Ipad ne s'allume plus
Alaindelondre
Messages postés
20
Statut
Membre
-
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
alexdu17200 Messages postés 1579 Statut Membre -
bonjours , hier j ai essayé de mettre a jour mon ipad via mon pc et en pleine mise a jour mon pc a cracher mon ipad c est éteint je l es rallumer je voit l icône de le pomme et cela ne change pas j ai laisser mon ipad allumer toute la nuit toute les 30 min je croix il se coupe puis se rallume et tout le temps comme ça j ai essayer de le restaurer via itunes mais une fois brancher mon c ne détecte pas l ipad aider moi svp
A voir également:
- Ipad ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Lenovo ne s'allume plus clignote ✓ - Forum PC portable
- Capture d'écran ipad - Guide
- Freebox ne s'allume plus - Forum Réseau
- Asus ne s'allume plus voyant ampoule allumé ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Salut, j'ai eu ce problème récemment. Je l'ai passé en mode restauration (logo iTunes + câble USB). Pour le faire, tu l'éteins, (tu maintiens les 2 boutons jusqu'à ce qu'il s'éteigne, sur le bouton Home en bas de l'appareil et Power en haut)
Ensuite, une fois éteins, tu maintiens ces mêmes boutons jusqu'à ce que la pomme revienne, tu maintiens encore 4 secondes après qu'elle soit apparue, ensuite tu lâche seulement le boutonPower en haut, et donc tu maintiens toujours le bouton Home depuis le début. Tu devras avoir le logo iTunes et un câble USB qui apparaissent sur l'écran.
Quand c'est fait branche ton iPad au Pc et lance iTunes.
S'il n'est toujours pas détecter, essaye un autre port USB.
Ensuite, une fois éteins, tu maintiens ces mêmes boutons jusqu'à ce que la pomme revienne, tu maintiens encore 4 secondes après qu'elle soit apparue, ensuite tu lâche seulement le boutonPower en haut, et donc tu maintiens toujours le bouton Home depuis le début. Tu devras avoir le logo iTunes et un câble USB qui apparaissent sur l'écran.
Quand c'est fait branche ton iPad au Pc et lance iTunes.
S'il n'est toujours pas détecter, essaye un autre port USB.