écran tablette moitié noire

archoub -  
16Juin13 Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je vien d'acheter une tablette LAZER 8 pouce,après chargement l'écran est à moitié noire.d'où peut venir le problème à votre avis?

A voir également:

4 réponses

16Juin13 Messages postés 17 Statut Membre

Bonjour,
Est ce que votre tablette est tombé, ou passer sous l'eau? Vérifier la luminosité aussi. Ou, au pire des cas, si vous avez une garantie, échanger la.
0
archoub Messages postés 12 Statut Membre

Merci pour votre réponse . la tablette n'est pas tombé ni passé sous l'eau.
elle était entrain de charger pour la première fois et au premier démarage le problème est survenu.
je suis retourné au SAV et isl refusent de l'échanger en disant qu'elle a subit un choc et que c'est pas compris dans la garantie. je ne sais pas quoi faire.
0

Quand vous l'avez charger, est ce que la batterie étais décharger a fond?
Mais si votre tablette à un problème par rapport à l'écran, elle à surement pris un choc.
Je vous conseille d'aller voir un réparateur. Il pourra vous dire votre problème et vous faire s'avoir comment ce bug est arriver. Et de le réparer, évidemment.
0

je ne l'avait pas allumé avant parce que c'était marqué sur le manuel qu'avant la première utilisation il faut la charger pendant 4 heure et l'allumer après pour la configurer
0

Dans ce cas la, c'est un problème qui viens de la tablette depuis le début. Je vous conseille de voir un réparateur.
0

merci pour tes reponses 16Juin13, je vais voir combient couterai la réparation
0

Oh! Mais derien. :) Si il y à encore un soucis, n'hésiter pas!
0