Skyrim en ultra
Résolu
Dovahkiin
-
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
GrifOli Messages postés 2223 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma config, j'aimerais savoir si je peut faire tourner skyrim en high voir ultra et si non pourquoi. Merci
Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3
NVIDIA GeForce GTX 765M 2 Go
Windows 8 64 bits
Voici ma config, j'aimerais savoir si je peut faire tourner skyrim en high voir ultra et si non pourquoi. Merci
Intel Core i7-4700MQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - cache 6 Mo)
8 Go de mémoire vive DDR3
NVIDIA GeForce GTX 765M 2 Go
Windows 8 64 bits
A voir également:
- Skyrim en ultra
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Ultra iso - Télécharger - Gravure
- Ultra portable - Guide
- Autonomie s25 ultra - Accueil - Téléphones
- Taille s23 ultra - Guide
11 réponses
Bonjour,
Belle config pour un ordinateur portable de gamer. Avec la GTX 765M, pour Skyrim, pas de problèmes en High (environ 63fps). En Ultra, ça sera jouable, mais avec un taux d'images par seconde un peu plus faible (environ 35fps).
Source: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Belle config pour un ordinateur portable de gamer. Avec la GTX 765M, pour Skyrim, pas de problèmes en High (environ 63fps). En Ultra, ça sera jouable, mais avec un taux d'images par seconde un peu plus faible (environ 35fps).
Source: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Bonjour,
Merci de votre réponse rapide. Lorsque je fais tourner skyrim en low il est très fluide mais a partir du medium il y a une baisse de fps gênante et un décalage frustrant. Plus j'augmente les graphismes plus il est important, j'aimerais savoir pourquoi et que faire pour y remédier (je n'ai pas oser désinstaller et réinstaller le jeux pour conserver mes sauvegardes).
Merci de votre réponse rapide. Lorsque je fais tourner skyrim en low il est très fluide mais a partir du medium il y a une baisse de fps gênante et un décalage frustrant. Plus j'augmente les graphismes plus il est important, j'aimerais savoir pourquoi et que faire pour y remédier (je n'ai pas oser désinstaller et réinstaller le jeux pour conserver mes sauvegardes).
Quelle est la marque et le modèle de ton ordinateur portable? Est-ce que tu joues bien branché sur secteur ou tu joues sur batterie?
Mon ordinateur est un MSI GE70 2OE-070XFR voici le lien http://www.ldlc.com/fiche/PB00151745.html
Je joue sur la batterie jusqu'à 10-20% restante puis je branche le secteur.
Je joue sur la batterie jusqu'à 10-20% restante puis je branche le secteur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Joue sur secteur au lieu de sur batterie et dis-moi si tu rencontres encore ce lag lorsque tu augmentes la qualité des graphiques.
As-tu mis les paramètres de l'ordinateur portable à hautes performances ou en mode turbo? Les ordinateurs portables de gamer ont habituellement des paramètres de performances pré-définis et tu peux basculer entre eux.
Par exemple, sur mon ASUS G75V, j'ai un logiciel Power4gear avec 4 pré-réaglages: Économie de batterie, Bureautique, Divertissement et Hautes performances. S'il n'est pas à hautes performances, mon ordinateur portable va rammer dans les jeux...
Je ne connais pas les MSI. Peut-être c'est ton cas également!
Par exemple, sur mon ASUS G75V, j'ai un logiciel Power4gear avec 4 pré-réaglages: Économie de batterie, Bureautique, Divertissement et Hautes performances. S'il n'est pas à hautes performances, mon ordinateur portable va rammer dans les jeux...
Je ne connais pas les MSI. Peut-être c'est ton cas également!
Et as-tu vérifié dans le panneau de configuration NVIDIA ? Dans le menu de gauche, tu peux définir la configuration PhysX. Assure-toi que ta carte GTX 765M est bien sélectionnée.
Problème résolut !
Suite à plusieurs recherche sur tes propositions j'ai trouvé ce lien : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr après avoir sélectionné ma carte graphique et les caractéristiques de mon ordinateur j'ai installé NVIDIA GeForce Experience. Le problème venait bien des pré-réglages de mon ordinateur, l'application a donc optimiser mes jeux et a mit mes drivers a jour et a modifier d'autre chose dont j'ignore, je l'ai laissé faire tout ce qu'il me proposait. Bref skyrim tourne maintenant en ultra, avec quelque paramètre pas très important en high ou medium, j'ai essayer avec d'autres jeux et ils tourne eux aussi en ultra.
Merci de ton aide et de tes réponses rapide :) !!
Suite à plusieurs recherche sur tes propositions j'ai trouvé ce lien : http://www.nvidia.fr/Download/index.aspx?lang=fr après avoir sélectionné ma carte graphique et les caractéristiques de mon ordinateur j'ai installé NVIDIA GeForce Experience. Le problème venait bien des pré-réglages de mon ordinateur, l'application a donc optimiser mes jeux et a mit mes drivers a jour et a modifier d'autre chose dont j'ignore, je l'ai laissé faire tout ce qu'il me proposait. Bref skyrim tourne maintenant en ultra, avec quelque paramètre pas très important en high ou medium, j'ai essayer avec d'autres jeux et ils tourne eux aussi en ultra.
Merci de ton aide et de tes réponses rapide :) !!