Mon pc portable plante !

italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

eTypix Messages postés 37 Statut Membre 14

Bonsoir, cela doit sûrement être dû à votre carte graphique.
Est-ce que votre écran se fige à des intervalles précises, ou a des utilisations précises ?
Ou bien quand vous ouvrez trop de logiciels ?
En espérant vous aidé.
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Nan c'est pendant que je suis sur internet d'un coup ca se fige pendant 1 min et ca repart normal
0
eTypix Messages postés 37 Statut Membre 14

Si tu utilises un autre logiciel est-ce que ça fais la même chose ?
Et si tu n'utilises aucun logiciel, est-ce que l'écran se fige beaucoup plus de temps après ?
0
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

Bah c'est quand je suis sur internet que j'ai plusieurs page ouverte mais sinon quand je laisse l'ordi tranquille il marche bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Up !!
0