Mon pc portable plante !
italia38
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc portable plante !
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
5 réponses
Bonsoir, cela doit sûrement être dû à votre carte graphique.
Est-ce que votre écran se fige à des intervalles précises, ou a des utilisations précises ?
Ou bien quand vous ouvrez trop de logiciels ?
En espérant vous aidé.
Est-ce que votre écran se fige à des intervalles précises, ou a des utilisations précises ?
Ou bien quand vous ouvrez trop de logiciels ?
En espérant vous aidé.
Si tu utilises un autre logiciel est-ce que ça fais la même chose ?
Et si tu n'utilises aucun logiciel, est-ce que l'écran se fige beaucoup plus de temps après ?
Et si tu n'utilises aucun logiciel, est-ce que l'écran se fige beaucoup plus de temps après ?
Bah c'est quand je suis sur internet que j'ai plusieurs page ouverte mais sinon quand je laisse l'ordi tranquille il marche bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question