Mon pc portable plante !
italia38
Messages postés
287
Membre
Dernière intervention
-
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
italia38 Messages postés 287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
J'ai un soucis un mon ordinateur portable Sony Vaio , de temps en temps il beug c'est a dire que d'un moment à l'autre tout d'un coup tout reste figé je ne peux plus rien bougé meme avec la souris , les commandes ne reagissent plus et au bout de 1 min il se remet a bougé , tout remarche , ce problème arrive assez souvent , donc je voulais savoir si quelqu'un saurait pourquoi mon pc fait celà ?
Merci d'avance.
5 réponses
-
Bonsoir, cela doit sûrement être dû à votre carte graphique.
Est-ce que votre écran se fige à des intervalles précises, ou a des utilisations précises ?
Ou bien quand vous ouvrez trop de logiciels ?
En espérant vous aidé.
-
Nan c'est pendant que je suis sur internet d'un coup ca se fige pendant 1 min et ca repart normal
-
Si tu utilises un autre logiciel est-ce que ça fais la même chose ?
Et si tu n'utilises aucun logiciel, est-ce que l'écran se fige beaucoup plus de temps après ?
-
Bah c'est quand je suis sur internet que j'ai plusieurs page ouverte mais sinon quand je laisse l'ordi tranquille il marche bien
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -