Eradiquer "nationzoom.com

Résolu
Bonsoir...
J'ai refait un pc à ma fille, avec Seven, comme neuf, MAIS, en mettant ses favoris à jour, elle a "attrapé" cette espèce de chose infâme : nationzoom.com, qui s'ouvre SYSTEMATIQUEMENT dès que l'on pointe sur Google...le 2° onglet propose bien ce que l'on veut ensuite, mais il y a TOUJOURS cette page pénible !!!
J'ai passé plusieurs fois Malwarebytes, j'ai tout supprimé, jusqu'à ne plus rien trouver, et ça persiste....
Si une âme charitable savait...et surtout voulait ( je n'en doute pas !) me dire que faire....

Merci d'avance,
Cdt,
@+

--
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)

3 réponses

1. Salut passe ADwcleaner
    http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner
    1
    1. Re....et merci dans tous les cas, je fais suivre l'info, je reviendrai dire...

Cdt,
      @+

0
      1. Encore moi....pour vous remercier de nouveau....: ça a fonctionné "royal" !

Bon week-end et bonnes fêtes,
        TRES cordialement,
        @+

0
        1. Tant mieux si ça a fonctionner
          0
        2. A qui le dis-tu ?!
          Ca me gavait vraiment de lui avoir fait une machine nickel, et de se trimballer cette m.......!
          J'espère seulement qu'elle fera un peu plus attention en téléchargeant Incrédimail,ou saletés de ce genre...!
          Bonne soirée,
          @+
          0