[access] date requete parametrée
Fermé
Bonjour, je cherche à faire une requête sous access.
le sujet est le suivant: je dois faire une requete qui montre la disponibilite d un emplacement dans un camping
j ai les champs suivants: numero de l'emplacement, date d'arrivée, date de fin de séjour
je cherche à savoir quels sont, de la date"x" a la date "y", les emplacements de libre!
aidez moi svp! merci!
le sujet est le suivant: je dois faire une requete qui montre la disponibilite d un emplacement dans un camping
j ai les champs suivants: numero de l'emplacement, date d'arrivée, date de fin de séjour
je cherche à savoir quels sont, de la date"x" a la date "y", les emplacements de libre!
aidez moi svp! merci!
A voir également:
- [access] date requete parametrée
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Trier par date excel - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
- Jm date désabonnement - Forum Gmail
1 mai 2007 à 22:04
je vais t expliquer exactement la situation.
je dois faire un access qui gere un camping et je dois faire une requete pour montrer la disponibilte des emplacements.
J ai donc fait 4 tables(clients, réservation, facture et emplacement)
J ai rempli des données pour chaque.
je dois faire la requete dans la table réservation qui est constituée en tre autre de "datedébutséjour,datefinsejour,n_emplacement"
pour répondre a tes questions il y a des réservations et les champs dates sont rempli.
Mon but est de rentrer une periode(2 dates, une de fin et une de debut) et que ma requete me donne les emplacements libres.
Enfin, si tu peux m aider sans coder ca m arrangerai mais si tu n as pas le choix, je vais pas faire la fine bouche!
je te remercie encore une fois
12 juin 2008 à 11:20
MERCI beaucoup
A+
8 juil. 2008 à 22:34