Micro qui marche plus hugothume05 - Dernière réponse le 27 déc. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai mon micro qui ne marche plus sur mon pc fixe alors que sur les autre pc de ma maison il marche bien comment je pourrai faire svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 spirit0109 tu a regarder dans tes périphériques d'enregistrements si ton micro à le son réglé sur 100 ? a moins que ce ne soit un micro à pied ... hugothume05 Auteur euh oui j'ai un micro a pied on dirai que mon pc le détecte plus spirit0109 Dsl je n'ai pas de réponse Discussions similaires Impossible d'être entendu avec casque-micro Nintendo switch kardeyo Comment obtenir le caractère µ sur le clavier Androïd marsupilami1947 Freebox POP coupure en 2.5gb... onizuka1000 Caractère spéciaux, tm, c, sur clavier android gbabache Achat d'un casque Logitec x pro et impossible de faire fonctionner le micro kymati Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 spirit0109 tu a regarder dans tes périphériques d'enregistrements si ton micro à le son réglé sur 100 ? a moins que ce ne soit un micro à pied ... hugothume05 Auteur euh oui j'ai un micro a pied on dirai que mon pc le détecte plus spirit0109 Dsl je n'ai pas de réponse