Augmenter fonctionnalites sims 3

Fermé
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 27 déc. 2013 à 11:01
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 27 déc. 2013 à 17:20
Bonjour,

J'ai eu le jeu Sims 3 sans additions et je voudrais augmenter quelques fonctionnalités comme pouvoir se balader en ville avec sa voiture, créer une ville (ma connexion internet est lente et télécharger les patch de mise a jour prennent des dizaines d'heures) donc, si quelqu'un pourrait me fournir le bon patch car le créateur de ville en beta demande un patch.

Je voudrais aussi un outil de création de personnages comme celui des Sims 2 car je n'arrive pas a faire ce que je veux même avec tous les outils disponibles.

Si quelqu'un pourrait me dire comment installer aussi les mods et personnages , ce serait bien car la dernière fois que je l'ai faite (hier soir et ce matin), le jeu se fermait subitement lorsque le sim s'assoit ou se baigne et cela sans laisser de message d'erreur, il se ferme en une demi-seconde.

Si quelqu'un aurait d'autres fonctionnalités, j'accepterais avec plaisir.

Notez que je n'ai que les sims 3 de base, je vais prendre bientôt le fast lane avec un autre truc de jardin mais pas tout de suite (disons en février à mon annif).

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 déc. 2013 à 11:51
Bonjour,
Pour la mise à jour, prends le Super Patch > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_63 (mais je ne suis pas sûr que cela change quoi que ce soit niveau vitesse).
Pour l'installation des téléchargements (mods et autres), voici un tutoriel.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
27 déc. 2013 à 12:02
Merci, niveau vitesse, je parle de ma connexion internet qui est lente et le fast lane est un ajout au jeu, une sorte de module mais le jeu en lui même n'est pas lent sauf l'heure dont tous le monde s'en plaint car c'est vraiment lent, 1,5 seconde pour une minute de sims au lieu de 1 seconde mais c'est plutôt bien et augmenter cela à 2 voir 5 seconde pour 1 minute chez les sims serait encore mieux.
0
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
27 déc. 2013 à 12:29
Ce que je voulais dire c'est que faire la mise à jour via le lanceur ou télécharger la mise à jour manuellement, je ne suis pas sûr qu'il y ait une différence dans la vitesse de téléchargement/installation.
0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
27 déc. 2013 à 17:20
En fait, ne connaissant pas vraiment les bugs du jeu que je peux avoir, je préfère savoir quelle mise a jour est la meilleure et avec une vitesse de téléchargement de 12 ko/s, je préfère savoir ce que je dois précisément télécharger et avec le launcher, il pense que je ne suis pas connecté à internet car dans l'onglet "Mises à jour du jeu", il dit: Vous n'êtes pas connecté(e) à Internet et vous ne pouvez pas vous connecter à EA Download Manager (EADM). Vous ne pourrez pas accéder aux mises à jour du jeu sans connexion en ligne.
0