Problème batterie ?
Tom731999
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fred.ml Messages postés 18074 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ont ma donné un Iphone 3GS depuis peu et arrivé a un certain stats de la batterie, l'IPhone s'éteint sans prévenir n'y rien (environ 40%, 20%, 50%). Vous s'avez d'ou viens le problème ? SVP
A voir également:
- Problème batterie ?
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
4 réponses
Je l'ai remplacer il y a peut de temp deja .
re, peut-être qu'elle est défectueuse quand même. De toute manière il n'y a pas beaucoup de pièce que l'on peut remplacer.. C'est soit la batterie, ou le connecteur de charge.
peut-être une mauvaise connexion, débranche la batterie et rebranche. Et si cela ne change rien tente une réinitialisation dans le cas ou cela serai un problème de paramètre
peut-être une mauvaise connexion, débranche la batterie et rebranche. Et si cela ne change rien tente une réinitialisation dans le cas ou cela serai un problème de paramètre
Salut,
Cela peut également venir du connecteur de charge.
Mais personnellement j'opte pour une batterie défectueuse ..
Tiens voilà un bon site : https://iphone-boutique.com/
Cela peut également venir du connecteur de charge.
Mais personnellement j'opte pour une batterie défectueuse ..
Tiens voilà un bon site : https://iphone-boutique.com/
Ca ne peut que venir de la batterie n'est-ce pas ? Le cable marche bien. Ca ne peut pas etre l'iphone entiers qui est endommagé ?
re , tu comprends mal je crois, quand on parle du connecteur de charge on ne parle pas du câble USB mais de la prise qui se trouve dans l'iPhone , il s'agis d'une pièce qui comprend le connecteur et câble nappe qui se connecte sur la carte principale de l'iPhone, cette pièce alimente l'iPhone et permet la charge de la batterie.