Problème partage dossier reseau via FTP

waldo6720 Messages postés 11 Statut Membre -  
waldo6720 Messages postés 11 Statut Membre -
Salut les gens, voila mon problème: j'ai installer un serveur ftp. celui ci fonctionne tres bien avec des dossiers locaux, mais maintenant je voudrai partager des dossiers partager qui se trouve le même reseau que le mien. Le problème c'est que dans mon logiciel ftp (gene6ftp server) je ne peux pas acceder au dossier reseau.J'ai deja regarder dans un autre topic du 14 novembre 2005 mais j'y comprend pas grand chose, ils disent qu'il faut crée un dossier vide virtuel avec empty:// et ensuite crée un second dossier virtuel (pointant sur le ftp ou sur le chemin UNC) mais je n'y vois pas trop clair. Quelqu'un pourrais m'aider svp
A voir également:

2 réponses

Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre 48

dsl, je ne connais pas le soft,
mais si tu utilises du windows, du peux utiliser le FTP de IIS qui est très simple d'utilisation.

Bon courage
0
waldo6720 Messages postés 11 Statut Membre

merci de ta reponse mais j'aimerai garder mon programme gene6 ftp car j'ai tout ma gestion de configuration pour les connexions des utilisateur et j'ai deja mes dossiers de mon disque partager desssus
0
waldo6720 Messages postés 11 Statut Membre

Salut, désolé d'insister mais personne n' aurai une idée pour pouvoir acceder au dossier réseau par ftp? Merci d'avance
0