[virus] svchost

Fermé
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007 - 30 avril 2007 à 19:05
 Utilisateur anonyme - 1 mai 2007 à 13:53
Bonjour a tous ,

j'ai un probleme avec svchost qui me prend 100% de l' UC par moment . je pense que c'est un virus , j'ai chercher mais je n'ai pas trouver comment le suprimer mon antivirus ( avast ) ne le detecte pas. j'ai aussi d'autre probleme avec quelque spyware mais c'est secondaire . j'espere que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance

10 réponses

Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 19:19
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
30 avril 2007 à 21:04
euh ton truk ma buté mon ordi i veu plu redemarrer i me di ke ntldr manque !
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
30 avril 2007 à 21:05
il faut que je reinstalle windows . j'ai un cd de restauration powernet est ce que ca va effacer mes données ?
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 21:06
????
Tu as fait quoi au juste ?
Que l'on puisse comprendre ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
30 avril 2007 à 21:11
bah g fé l'analyse anti spyware du blog et apres une fois fini il reboot mon ordi sof kil veu plu reboot . Ca me met NTLDR manque entrez ctrl alt suppr pour redemarrer et kan jle fé ca me renvoi a la meme page
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 21:28
Donc tu as fait la procédure CCleaner.
Puis tu as lancé le scan avec SUPERAntiSpyware Free Edition.
L'ordi a demandé de rebooter, tu as fait ok....
tu as un bug dans ton PC...pas impossible que ce soit un coup de ton virus!
Si tu as le cd de xp
-----------------------------
Il te faut atteindre le mode console:
Démarrer à partir du CD de Windows puis choisir l'option "r". A l'invite de commande saisir les commandes suivantes :


X: (où X: représente la lettre de votre lecteur de Cd-ROM)
cd i386
copy ntldr c:
copy ntdetect.com
plus d'info ici:
ntldr boot ini ntdetect manquant
M^me soucis que toi:
ntldr manque
avec le virus en moins....
-------------------------------------
Si tu as un PC de marque, généralement il n'y a que la restauration dans l'état d'origine...:-/
La version xp est OEM.....intégrée avec le PC. (pas de cd xp)
A moins que tu as fait une sauvegarde de données avec Norton Ghost ?
A propos des PC de marque...
https://korben.info/comment-devenir-un-pirate-grace-a-microsoft-et-hp.html
0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
30 avril 2007 à 21:35
bon alors je n'ai qu'un cd de restauration powernet donc ca m'arange pas je vais essayer de trouver une version " piratée " pour recuperer mes données :s
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2007 à 21:42
Il est probablement possible de faire la procédure indiquée si tu trouves un cd XP.....tu atteindras alors le mode console.
Tu peux aussi le tenter avec une disquette...

0
Cash-94 Messages postés 21 Date d'inscription mardi 17 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2007
1 mai 2007 à 13:43
Bon j'ai pas trouvé de cd xp... mais j'ai vu que je pouvais demarrer mon ordi avec une disquette sur laquelle j'aurai copier quelque fichier. Le probleme c'est que je n'ai pas de lecteur de disquette donc est il possible de le faire avec une clé usb ?
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2007 à 13:53
Ne compliquons pas...
essaye déjà de voir si tu peux atteindre le mode console.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-comment-booter-lordi-sur.html
en deux
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/11/informatique-le-mode-console-de-xp.html
en trois
et en particulier pour ton cas à partir de ce texte:
Si vous n'avez plus accés à XP, vous n'avez pas le choix, faites la procédure suivante, avec votre cd d'install de xp sous la main.

https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-rparation-du.html
0