Toujours MySQL
mouse
Messages postés
136
Statut
Membre
-
nabzone -
nabzone -
Bonjour!!!
une petite question, je voudrais avoir une table contenant des noms de personnes et leur photo. Le pb: comment suaver une photo dans un table ? Dois-je creer un champs dans lequel je peux enregistrer des objet, ou bien est-ce que je dois juste ecrire dans un champs texte le path de la photo ?
En fait le but de tout cela, c'est de l'afficher grace à PHP dans une page web, mais la encore un pb se pose, comment puis-je faire afficher une photo qui se trouve dans une table ?
Merci de votre aide
une petite question, je voudrais avoir une table contenant des noms de personnes et leur photo. Le pb: comment suaver une photo dans un table ? Dois-je creer un champs dans lequel je peux enregistrer des objet, ou bien est-ce que je dois juste ecrire dans un champs texte le path de la photo ?
En fait le but de tout cela, c'est de l'afficher grace à PHP dans une page web, mais la encore un pb se pose, comment puis-je faire afficher une photo qui se trouve dans une table ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Toujours MySQL
- Mysql community download - Télécharger - Bases de données
- Mysql error in file: /engine/classes/mysql.php at line 53 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql. ✓ - Forum PHP
- Le paquet « mysql-server » n'a pas de version susceptible d'être installée ✓ - Forum Debian
- Access vs mysql - Forum Webmastering
2 réponses
Il serait à mon avis plus simple d'ecrire dans a table juste l'adresse de l'image ca simpliera la tache d'affichage je pense et en plus ca ne grossira pas la BD, a toi de voir si tu prefere avoir un rep plein de photos, ou bien une BD enorme
@+
@+