Resiliation freebox v5 manquante
cedvan1
-
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sunmagellan Messages postés 919 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai résilier min contrat free depuis début novembre j'ai envoyer leur formulaire de résiliation avec tout le matériel en colissimo remis contre signature , aujourd'hui il me réclame la freebox or elle était bien dans le colis que faire merci.
j'ai résilier min contrat free depuis début novembre j'ai envoyer leur formulaire de résiliation avec tout le matériel en colissimo remis contre signature , aujourd'hui il me réclame la freebox or elle était bien dans le colis que faire merci.
A voir également:
- Resiliation freebox v5 manquante
- Canal plus freebox v5 - Guide
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Allumer freebox sans telecommande ✓ - Forum Freebox
- Mode securise freebox - Forum LG
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox