Application GPO!!!
GEF
-
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Fabrice518 Messages postés 454 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une probleme d'application de GPO.
En fait j'ai fait un script de connexsion ci dessous, qui permet à monter pour mes utilisateur un lecteur réseau.
-----------------------------------------------
net use k: \\monserveur\partage
quand j'applique directement (double clique) sur la machine cliente, il lui monte un lecteur réseaux K. par contre quand je met mon script dans:
C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\mon_domain\scripts
et que je crée un GPO au sein de mon UO et que dans Modèle d'administation\system\ouverture de session, je met mon script....
Le GPO n'applique pas le GPO.... c'est il ne monte pas le lecteur réseaux....
Est ce quelqu'un peut m'aider...... pour mon script marche sans GPO et pas avec GPO.????
Merci
J'ai une probleme d'application de GPO.
En fait j'ai fait un script de connexsion ci dessous, qui permet à monter pour mes utilisateur un lecteur réseau.
net use k: \\monserveur\partage
quand j'applique directement (double clique) sur la machine cliente, il lui monte un lecteur réseaux K. par contre quand je met mon script dans:
C:\WINDOWS\SYSVOL\sysvol\mon_domain\scripts
et que je crée un GPO au sein de mon UO et que dans Modèle d'administation\system\ouverture de session, je met mon script....
Le GPO n'applique pas le GPO.... c'est il ne monte pas le lecteur réseaux....
Est ce quelqu'un peut m'aider...... pour mon script marche sans GPO et pas avec GPO.????
Merci
A voir également:
- Gpo non appliqué raison inconnue
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Appeler en inconnue - Guide
- Pc qui rame sans raison - Guide
je le savais ça mais le probleme c que j'ai plus de 500 utilisateurs et donc c pas evidant d'aller dans le profil de chque utilisateur d'indiquer le chemin de script....
Pour simplifier mon travail, voudrais appliquer le GPO...