Batterie
nadifatena
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxtormix27 Messages postés 105 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonsoir,
je viens d'acheter une batterie neuve pour mon lap top, DELL -LATITUDE( E 6510 ).
après avoir fixé cette batterie et alimenté celle-ci, mon ordi démare mais s'eteint rapidement.
a titre d'information,quand j'ai mis la batterie sous mode charge, le voyant d'alimentation n'a pas arrêté de clignoter avec une couleur orange.
poutant la batterie est neuve, fournie par amazon, pouquoi clignotant et orange ?
merci
je viens d'acheter une batterie neuve pour mon lap top, DELL -LATITUDE( E 6510 ).
après avoir fixé cette batterie et alimenté celle-ci, mon ordi démare mais s'eteint rapidement.
a titre d'information,quand j'ai mis la batterie sous mode charge, le voyant d'alimentation n'a pas arrêté de clignoter avec une couleur orange.
poutant la batterie est neuve, fournie par amazon, pouquoi clignotant et orange ?
merci
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Batterie bar - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
as tu essayer de souffler dessus pour la nettoyer au cas ou il y aurait de la poussière ?
Ta précédente batterie était pareil que celle là ? Même marque même détails ?
Ta précédente batterie était pareil que celle là ? Même marque même détails ?
oui , sur l'ancienne batterie, on trouve les caracteristiques que vous m' avez mentionées soit, w1193.
Remarque: pour vérification, j'ai alimenté mon lap top dell E6510 directement et enlevé la batterie .malheureusement mon lap top démare normalement jusqu'a la page d'identification, et s'eteint à la première touche,mais reste sous veuile prolongée et donc, je suis incapable d'ouvrir une session.
svp qu'est ce qu'il y a lieu de faire ?
merci
Remarque: pour vérification, j'ai alimenté mon lap top dell E6510 directement et enlevé la batterie .malheureusement mon lap top démare normalement jusqu'a la page d'identification, et s'eteint à la première touche,mais reste sous veuile prolongée et donc, je suis incapable d'ouvrir une session.
svp qu'est ce qu'il y a lieu de faire ?
merci
essaye d'éteindre ton laptop manuellement en appuyant longuement sur le bouton power ensuite débranche ton laptop de la prise de charge après met ta batterie et démare ton laptop sans le brancher sur la prise de charge sinon démare ton laptop avec la prise de charge brancher ( si la 1er étape a échoué )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai suivi tes directives mais persiste cad le démarage atteint la page d'identification, mais dès que je touche le clavier, l'ordi s'eteint , qu'est ce que je dois faire ?
est ce que ta prècédente batterie fonctionne toujours . si oui met la dans ton laptop et démarre le . Ensuite quand il vas etre démarrer avec la prise de charge brancher tu vas enlever l'ancienne baterie et mettre la neuve si cela fonctionne toujours pas envoi moi des photos de :
- ta nouvelle batterie
- ton laptop
- le clignotant quant tu met en charge ton laptop avec la batterie neuve
- et si tu peut faire une petite vidéo qui montre quand tu démarre ton laptop et qu'il s'étein quand tu touche le clavier ( SI POSSIBLE )
- ta nouvelle batterie
- ton laptop
- le clignotant quant tu met en charge ton laptop avec la batterie neuve
- et si tu peut faire une petite vidéo qui montre quand tu démarre ton laptop et qu'il s'étein quand tu touche le clavier ( SI POSSIBLE )
Mes sincères remerciements de votre patience,
Toutes les manoeuvres proposées aboutissent malheureusement au même résultat.
ci-joint les images demandées.
Toutes les manoeuvres proposées aboutissent malheureusement au même résultat.
ci-joint les images demandées.
Ancienne batterie: type: W1193
sur la nouvelle batterie, est ecris : replace Latitude E6400, P7434, KY477,FU268
https://www.amazon.com/Dell-W1193-Laptop-Battery-5600mAh/dp/B004K50L0A